C'est ce qu'on appelle un sacré vent. Et il est d'autant plus fracassant lorsqu'il concerne la reine des célébrités, herself: Le palais de Buckingham a rejeté les (nombreuses) demandes reçues de la part de Kim Kardashian de participer à la fête officielle du jubilé de platine de la Reine Elizabeth II.
La star de la télé-réalité est arrivée mardi à Londres avec son petit ami Pete Davidson, justement pour les célébrations. Peut-être pour se réconforter, l'étudiante en droit et son comédien sont allés acheter des bijoux dans le prestigieux quartier Mayfair de Londres, selon le Daily Mail.
Tout au long du week-end, des artistes tels que Queen, Diana Ross et Nile Rodgers se produiront lors de l'événement, tandis que Sir David Attenborough et David Beckham feront des apparitions.
Quelque 10 000 billets ont été attribués à l'issue d'un vote public, et 7500 ont été remis à des travailleurs essentiels, des membres des forces armées, des bénévoles et des organisations caritatives.
Des membres de la famille royale, dont le prince Harry et son épouse Meghan Markle, sont attendus au nom de la Reine, qui suivra la cérémonie à la télévision depuis le château de Windsor, au vu de son état de santé fragile.