
Quand il s'agit de retoucher ses photos, Naomi Campbell y va à la truelle.instagram naomi Naomi Campbell a posté sur Instagram un cliché d'elle sur le tapis rouge des Oscars. Manifestement, elle a eu la main lourde avec Photoshop.
16.03.2023, 11:5716.03.2023, 13:01
Il n'y a pas que les stars de la télé-réalité française qui ont la main lourde avec Photoshop ou FaceApp (coucou Manon Tanti!). Naomi Campbell s'est fait épingler pour les photos des Oscars qu'elle a partagées mercredi 15 mars sur Instagram. Invitée à l'after-party Vanity Fair, elle a fait sensation dans une robe Schiaparelli haute couture.
Seulement voilà, les clichés qu'elle a postés ne correspondent pas à la réalité, en particulier la première image qui, manifestement, a été retouchée par un stagiaire.
Le compte Instagram CelebFace, célèbre pour épingler les stars qui abusent des apps de retouches photo, a publié deux clichés côte à côte de Naomi Campbell: celui qu'elle a partagé sur Instagram et une photo Getty, agence officielle. Ainsi, on voit que le mannequin a éclairci son teint, a lissé sa peau, a affiné son nez et a exagéré sa «Jaw Line».

... Une fois que vous aurez cliqué dessus, vous aurez de la peine à en sortir.instagram celebface Les internautes aussi ont remarqué les changements grossiers et n'ont pas été tendres avec Naomi Campbell.
«Meuf, engage-moi, je peux retoucher tes photos pour qu'elles soient plus agréables à regarder»
«Elle ne veut pas accepter le fait qu'elle vieillit et c'est normal»
«S'il te plaît, efface cette photo. Tu es magnifique sans Photoshop»
«C'est le pire Photoshop que j'ai jamais vu»
Naomi Campbell a toujours été obsédée par les standards de beauté et ne s'en est jamais cachée. Elle racontait au Vogue britannique en 2016 qu'elle faisait un «lifting maison» en mettant du ruban adhésif caché sous ses perruques. Elle n'a pour autant jamais dit qu'elle avait fait un vrai lifting et reste assez discrète concernant la chirurgie esthétique.
Plus de sujets sur la chirurgie esthétique
Plus de fails Photoshop? D'accord.
1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
En parlant de gens qui abusent de Photoshop...
Ceci pourrait également vous intéresser:
A seulement 17 ans, la chanteuse et rappeuse française Merveille cartonne. Portrait d'une artiste en pleine ascension qui sera à voir le 28 juin au Transforme Festival de Genève.
Le talent n’a pas d’âge, et ce n’est certainement pas Merveille qui contredira cet adage. En effet, c’est à seulement 16 ans que la jeune femme a été récompensée par la Flamme de la Révélation Féminine de l’Année en 2024, lors de cette cérémonie célébrant les artistes français du Rap et du RnB.