International
Quiz

Êtes-vous plus calés que Maeva Ghennam sur le vagin?

Image
Quiz

Êtes-vous plus calé que Maeva Ghennam sur le vagin?

La star de l'émission de télé-réalité française Les Marseillais a provoqué la polémique sur la Toile en déclarant avoir pu «rajeunir son vagin», grâce à une opération de chirurgie esthétique. On en profite pour tester vos connaissances sur cet organe qui n'est pas toujours bien compris.
07.09.2021, 17:4408.09.2021, 15:57
Suivez-moi
Plus de «International»

La candidate de l'émission de télé-réalité française Maeva Ghennam a provoqué la polémique sur les réseaux en déclarant avoir pu «rajeunir son vagin», grâce à une opération de chirurgie esthétique. Elle s’est ensuite excusée en disant qu’elle ne parlait pas de l’intérieur du vagin, mais du «maillot» (ou plus précisément du pubis).

Si toi non plus tu ne sais pas distinguer le maillot du vagin, ça tombe bien, on t'a préparé un quiz. Tu sais (peut-être) où se trouve le point G, mais est-ce que tu sais où se situe le frenulum clitoridis? Avoue que t'en as aucune idée! ;)

Quiz
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
partager sur Facebookpartager sur X
Session des femmes, deuxième acte!
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
TikTok n'est pas à vendre, selon sa maison-mère
La maison-mère chinoise de TikTok, ByteDance, a annoncé jeudi n'avoir aucune intention de vendre son application - ce, malgré une nouvelle loi américaine qui l'oblige à couper ses liens avec le réseau social, sous peine d'interdiction aux Etats-Unis.

«Les informations de la presse étrangère selon lesquelles ByteDance envisagerait de vendre TikTok ne sont pas vraies», a clamé l'entreprise sur Toutiao, une plateforme qui lui appartient, ajoutant qu'elle ne «prévoit pas de vendre TikTok». Le Congrès américain estime que l'application représente une menace à la sécurité nationale du fait de ses liens avec le géant chinois du divertissement.

L’article