Divertissement
People

Pour DJ Khaled, les Jordan sont sacrées

Vidéo: instagram

Il est prêt à tout pour sauver ses baskets

DJ Khaled a une façon bien à lui de prendre soin de ses Jordan.
29.02.2024, 09:2229.02.2024, 10:58

Une vidéo du DJ et producteur de disques américain DJ Khaled a fait le buzz sur internet. Dans celle-ci, l'on peut apercevoir le musicien de 48 ans se fait porter sur scène par deux hommes. Mais pourquoi un tel déploiement de moyens? Tout simplement parce que la star ne voulait pas salir ses Jordan.

DJ Khaled s'est produit le 25 février au South Beach Wine and Food Festival 2024 à Miami. Peu avant le concert, il a lui-même posté la vidéo de lui dans laquelle il est transporté d'un véhicule à un autre par deux vigiles costauds.

«Je ne veux pas salir mes Jordan. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?»
DJ Khaled, qui sait prendre bien soin de ses affaires.

A propos de chaussures 👇

A n'en point douter, ses godasses sont sacrées pour lui. Un secret déjà connu du grand public, puisque DJ Khaled est un fan assumé de Jordan. Il a même pu développer sa propre chaussure en collaboration avec Nike, ce qui a permis à la marque de réaliser des ventes records - et au musicien de faire fortune. (aki)

Vidéo: instagram
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
DJ Snake fait un mix dans un MacDo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce saut a bien failli être son dernier
Des images spectaculaires montrent un parachutiste accroché à la queue de son avion à 4500 mètres d'altitude. Une frayeur absolue au-dessus de l'Australie, où le drame a été évité de justesse.
L'incident s'est produit le 20 septembre dernier. Un avion Cessna Caravan, avec à son bord un pilote et 17 parachutistes qui devaient être filmés par un caméraman parachutiste, a décollé de Tully pour effectuer un saut en formation à 16 depuis une altitude de 15 000 pieds (environ 4500 mètres).
L’article