DJ Khaled a une façon bien à lui de prendre soin de ses Jordan.
29.02.2024, 09:2229.02.2024, 10:58
Une vidéo du DJ et producteur de disques américain DJ Khaled a fait le buzz sur internet. Dans celle-ci, l'on peut apercevoir le musicien de 48 ans se fait porter sur scène par deux hommes. Mais pourquoi un tel déploiement de moyens? Tout simplement parce que la star ne voulait pas salir ses Jordan.
DJ Khaled s'est produit le 25 février au South Beach Wine and Food Festival 2024 à Miami. Peu avant le concert, il a lui-même posté la vidéo de lui dans laquelle il est transporté d'un véhicule à un autre par deux vigiles costauds.
«Je ne veux pas salir mes Jordan. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?»
DJ Khaled, qui sait prendre bien soin de ses affaires.
A propos de chaussures 👇
A n'en point douter, ses godasses sont sacrées pour lui. Un secret déjà connu du grand public, puisque DJ Khaled est un fan assumé de Jordan. Il a même pu développer sa propre chaussure en collaboration avec Nike, ce qui a permis à la marque de réaliser des ventes records - et au musicien de faire fortune. (aki)
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
DJ Snake fait un mix dans un MacDo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En 2023, il jouait sur la scène off du Montreux Jazz Festival. Deux ans plus tard, il revient, en haut de l’affiche cette fois. Saint Levant, 24 ans, chanteur, poète, lover quadrilingue et Palestinien sans filtre, continue son ascension express. Portrait.
Débardeur blanc, lunettes fumées, style un peu américain, mais pas vraiment, comme si l’artiste aux multiples racines était toujours au carrefour de plusieurs univers. Marwan Abdelhamid, alias Saint Levant, a ce magnétisme étrange des gens qu’on ne sait pas trop où placer. Il ne rentre dans aucune case, et c’est peut-être ce qui le rend aussi envoûtant.