Divertissement
People

Harry Styles interrompt son concert pour une demande en mariage

Vidéo: watson
People

Un fan interrompt le concert de Harry Styles et le rend inoubliable

Un événement inattendu s'est déroulé durant le concert de Harry Styles à Lisbonne. Le chanteur a stoppé son show le temps qu’un de ses fans demande sa petite amie en mariage.
10.08.2022, 16:4911.08.2022, 07:47
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Harry Styles, l'un des chanteurs les plus populaires du moment est en tournée en Europe. Sa date au Portugal a été le théâtre d’une scène invraisemblable: un spectateur s’est emparé du micro du chanteur pour demander sa copine en mariage.

Durant son concert à Lisbonne, le chanteur, acteur et ancien membre des One Direction a été interrompu par un des fans au premier rang qui lui implore de lui prêter son micro afin de pouvoir chanter «deux lignes» à sa dulcinée.

Harry Styles qui s’amuse de la situation lui demande alors depuis combien de temps ils sont ensemble. Lorsque ce dernier lui dit que cela fait un peu plus d’un an, le chanteur accepte avec l’approbation du public, de lui tendre son micro.

L'amoureux entame alors le tube d'Elvis Presley Can’t help falling in love, que le public s'empresse de suivre. C'est alors qu'il pose le genou à terre et demander sa compagne en mariage, à la surprise générale dont celle de Harry Styles qui ne s’attendait probablement pas à ça. La jeune femme a bien évidemment répondu «OUI» à son tendre. Un souvenir qui risque d'être gravé longtemps dans sa mémoire.

Vidéo: watson

Le concert de Stromae à Paléo

1 / 12
Le concert de Stromae à Paléo
Stromae se produit au Paléo Festival, dimanche 24 juillet 2022.
partager sur Facebookpartager sur X
Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette sortie de métro est devenue infernale
La Sagrada Familia à Barcelone est prisée des tiktokeurs qui posent leur smartphone dans les escalators pour se filmer, obstruant ainsi la sortie.

Décidément, nous vivons une bien belle époque. Une époque où les autorités doivent par exemple installer des panneaux interdisant de poser son smartphone dans des escalators pour se filmer. Ça se passe à Barcelone, à la sortie de métro Sagrada Familia. Pourquoi? Parce qu'en remontant les escalators, la célèbre basilique de Gaudi apparaît et c'est juste très beau. Pourtant, la basilique et la sortie de métro ne sont pas nouvelles, mais il suffit qu'un tiktokeur s'y mette pour que les autres suivent.

L’article