DE | FR
People

Kim Kardashian soupçonnée de photoshoper... les enfants

Sur les réseaux sociaux, des internautes s’interrogent. Pourquoi la star a-t-elle collé le visage de True, la fille de Khloe, sur le corps de Stormi, la fille de Kylie?
04.01.2022, 18:5805.01.2022, 06:11
Suivez-moi

Des photos d'une sortie familiale à Disneyland du clan Kardashian-Jenner font débat. Selon les internautes, les clichés postés il y a quelques jours par Kim K. ont été photoshopés. Rien d’inhabituel jusqu'ici, sauf qu'il ne s'agit pas de retouches d'elle-même, mais des enfants: le visage de la fille de Khloe, True, a manifestement été collé sur le corps de Stormi, la fille de Kylie.

Sur TikTok, une certaine Maia explique le trucage dans une vidéo vue plus de 13 millions de fois en trois jours:

@maiachondrialmembrane if you’re wondering where i’ve been, ive been preparing content for the launch of my podcast @she/her/liar ♬ original sound - maia

Le compte Instagram @ky.storm.lovely montre aussi la supercherie, en partageant la photo originale de la petite True, apparemment à la plage et pas dans le parc d'attractions comme le laisse croire la publication de Kim Kardashian.

La diva n'a pas donné d'explications. Les internautes, eux, s'en donnent à cœur joie. «C'est tellement retouché, je suis pliée de rire», «Qui a photoshopé ça?» ou encore «True ressemble à un autocollant», peut-on notamment lire sous le post de Kim K.

Tiens tiens... 17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop 🤯

1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Et je pose encore ça là... «On devrait vous péter la gueule!»: Un duplex sur LCI part en sucette 😐

Vidéo: watson

Les Kardashian-Jenner vous fascinent?

Le 6ème orteil des Kardashian: la théorie du complot qui fait plaisir

Link zum Artikel

Khloé Kardashian et sa môman bientôt voisines, #Tanguy

Link zum Artikel

La tequila, c'est bien. La tequila de star, c'est mieux

Link zum Artikel

Kanye West achète une nouvelle maison en face de chez Kim, voilà à quoi elle ressemble

Link zum Artikel
C'est l’anniversaire du mème de Bernie Sanders! Petit best-of 🥳

Il y a pile une année, c'était l’investiture de Joe Biden, 46e président des États-Unis. Il y a pile une année, Bernie Sanders, armé de ses mitaines en tricot, s'ennuyait comme un rat mort devant les discours présidentiels. Cette image de Bernie Sanders a été détournée des milliers de fois: c'est l'occasion de ressortir les meilleurs.

L’article