stratus fréquent
DE | FR
Divertissement
People

Instagram: Kim Kardashian soupçonnée de photoshoper les enfants

People

Kim Kardashian soupçonnée de photoshoper... les enfants

Sur les réseaux sociaux, des internautes s’interrogent. Pourquoi la star a-t-elle collé le visage de True, la fille de Khloe, sur le corps de Stormi, la fille de Kylie?
04.01.2022, 18:5805.01.2022, 06:11
Margaux Habert
Suivez-moi

Des photos d'une sortie familiale à Disneyland du clan Kardashian-Jenner font débat. Selon les internautes, les clichés postés il y a quelques jours par Kim K. ont été photoshopés. Rien d’inhabituel jusqu'ici, sauf qu'il ne s'agit pas de retouches d'elle-même, mais des enfants: le visage de la fille de Khloe, True, a manifestement été collé sur le corps de Stormi, la fille de Kylie.

Sur TikTok, une certaine Maia explique le trucage dans une vidéo vue plus de 13 millions de fois en trois jours:

@maiachondrialmembrane if you’re wondering where i’ve been, ive been preparing content for the launch of my podcast @she/her/liar ♬ original sound - maia

Le compte Instagram @ky.storm.lovely montre aussi la supercherie, en partageant la photo originale de la petite True, apparemment à la plage et pas dans le parc d'attractions comme le laisse croire la publication de Kim Kardashian.

La diva n'a pas donné d'explications. Les internautes, eux, s'en donnent à cœur joie. «C'est tellement retouché, je suis pliée de rire», «Qui a photoshopé ça?» ou encore «True ressemble à un autocollant», peut-on notamment lire sous le post de Kim K.

Tiens tiens... 17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop 🤯

1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Et je pose encore ça là... «On devrait vous péter la gueule!»: Un duplex sur LCI part en sucette 😐

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Si jamais, le mec en rouge, c'est Ryan Gosling
Pour le tournage du film L'Homme qui tombe à pic, l'acteur Ryan Gosling s'est retroussé les manches en effectuant lui-même une cascade sur le Harbour Bridge de Sydney.

Il y a probablement trois choses que vous ne connaissez pas sur Ryan Gosling: la première c'est qu'il est guitariste (il a créé le groupe Dead Man's Bones), la deuxième c'est qu'il est un danseur classique depuis son plus jeune âge et la troisième c'est qu'il est passionné de vitesse au point de réaliser certaines cascades lui-même. Il est actuellement en Australie pour le tournage de L'Homme qui tombe à pic, un film adapté de la série du même nom populaire dans les années 80 (vos parents s'en souviennent). Ryan Gosling a été aperçu sur l'un des ponts de Sydney en train d'effectuer une cascade.

L’article