
Image: twitter
Le compte Twitter Pandamoanimum s’amuse à assortir l’acteur à des aspirateurs. Merci internet.
10.06.2021, 21:0411.06.2021, 17:01
Malgré les apparences, Patrick Stewart et les aspirateurs ont un point commun. Le compte Twitter Pandamoanimum, tenu par une certaine Amanda, a trouvé un lien étrange: les vêtements du Britannique, qui interprète le professeur Xavier dans X-Men, ressemblent beaucoup aux couleurs de certains aspirateurs. Coïncidence? Je ne crois pas.
Amanda a récemment créé un fil Twitter montrant ces similitudes. N’y voyez aucune moquerie, au contraire, c'est un hommage aux aspirateurs. Vous vous rendez compte? Etre mis côte à côte d'une telle star! Faut avoir du charisme pour supporter la pression.
Dans la vie, Amanda écrit des trucs comiques et produit du contenu pour les réseaux sociaux. Elle a bossé dur pour trouver les aspirateurs qui matchent avec l'acteur. Alors si vous voulez soutenir son travail, vous pouvez lui offrir un café en cliquant sur l’émoji ☕.
Sans plus attendre, voici 14 collages bluffants👇

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter

Image: twitter
Vous voulez voir de vraies ressemblances? Ces gens ont trouvé leur sosie au musée👇
1 / 16
Ces gens ont trouvé leur double au musée
imgur
source: imgur / imgur
«Bon alors, elles vont cuire quand ces saucisses?»
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Enfant, à la piscine ou au bord du lac, on avait l'impression de passer des heures devant ces panneaux pour choisir LA glace qui nous ferait plaisir. Parce que oui, on avait le droit d'en prendre qu'une.
Jadis, vous passiez quatre de vos cinq semaines de vacances d’été à la piscine. Pas le grand bassin, celui de taille moyenne où vous aviez pied et où l'eau était douteusement chaude. Vous preniez le toboggan en remontant votre maillot de bain pour glisser plus vite et vous étiez un King si vous plongiez des 5 mètres (les 10 mètres, vous n'osiez y monter, car pris d'assaut par ceux que vous considériez comme des adultes, c'est-à-dire les enfants de 12 ans).