DE | FR
Vidéo: watson
People

Roger Federer l'avoue: «je chante du Britney en voiture»

Dans une nouvelle vidéo de Suisse Tourisme, le tennisman bâlois avoue à Anne Hathaway qu'il aime chanter (mais faux) lorsqu'il est au volant. Il raconte également à l'actrice ses souvenirs d'enfance bien suisses, à base de randos et de saucisses grillées.
27.04.2022, 18:5828.04.2022, 12:25
Suivez-moi

Ils nous ont vendu du rêve, il y a quelques semaines, avec une vidéo promo toute belle, toute lisse, pour le compte de Suisse Tourisme, où Roger Federer et Anne Hathaway s'extasiaient sur les merveilles helvétiques.

Eh bien, voilà qu'ils remettent ça... avec un bêtisier. Et on y apprend que notre icône suisse aime griller des saucisses en montagne et chanter du Britney Spears ou du Backstreet Boys quand il est seul en voiture. Notre Roger national offre même un (tout petit) aperçu de l'étendue de ses talents de chanteur. Spoiler alert: une reconversion dans la musique semble peu probable.

Vidéo: watson

Federer a son propre tram à Bâle

1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
source: sda / georgios kefalas
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Putain, mais quel enfer!» - Ce resto parisien se fait démonter sur Twitter
Dans cet établissement végétarien de la capitale française, le chef fait un show culinaire. Pas d'assiette, on mange directement sur la table. Une vidéo virale tourne actuellement sur les réseaux sociaux et c'est peu flatteur.

Ora est un restaurant végétarien situé à Paris dans lequel on mange directement sur la table. Pas d'assiettes, la nappe est comme une toile vierge sur laquelle le chef vient peindre avec ses préparations culinaires.

L’article