DE | FR
La Suisse ne pouvait rêver mieux: Roger Federer forme une équipe de choc avec la rayonnante Anne Hathaway.
La Suisse ne pouvait rêver mieux: Roger Federer forme une équipe de choc avec la rayonnante Anne Hathaway. Image: Suisse Tourisme
People

Roger Federer et Anne Hathaway tournent un film sur la Suisse

Notre idole nationale repart pour un tour de promotion, pour la Suisse et non pour un tournoi de tennis. Cette fois-ci, c'est Anne Hathaway qui l'accompagne (et elle a fait une bourde).
12.04.2022, 14:5513.04.2022, 07:53

Personne ne peut battre le Grand Tour de Suisse...même pas Roger Federer et Anne Hathaway, explique le post Instagram du maestro suisse.

Vidéo: watson

Absent des circuits depuis belle lurette, Federer continue son travail d'ambassadeur pour la Suisse, et ce pour la deuxième année consécutive. Cette fois-ci, exit Robert De Niro, place à la sublime actrice Anne Hathaway – aperçue récemment dans l'excellente série WeCrashed. Hathway s'essaie même au suisse-allemand, c'est dire l'implication. On aperçoit même le légendaire manager du tennisman, Tony Godsick. Détail comparable à la précédente vidéo: Federer essaie toujours de réaliser son film sur la Suisse.

La porte-parole de Suisse Tourisme, Véronique Kanel explique qu'«ils cherchaient à avoir une femme, cette fois-ci, et plutôt jeune, explique la porte-parole. Le management de Roger Federer l’a contactée car c’est une fan. L’alchimie entre eux est bien passée, même s’ils n’ont joué ensemble qu’une seule journée», dans des propos rapportés aux journaux Tamedia.

La collaboration entre la Suisse et Federer est bien partie pour se poursuivre. «La suite dépendra de ses projets», déclare Kanel.

Petite bourde rigolote:

Pour la petite histoire, et pour rire un petit coup, Anne Hathaway – ou son community manager, c'est selon – s'était trompée de Federer.

La preuve:

Et voici le Federer tagué:

En 2021, Federer avait donné la réplique à Robert De Niro

The Northman

1 / 12
The Northman
source: ©2022 focus features llc. all rights reserved
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur le sport

Le football suisse a encore inventé une formule hallucinogène

Link zum Artikel

Nicola Spirig veut battre un record et fait grincer les puristes

Link zum Artikel

Qui est le meilleur de tous les temps? Un savant fou a trouvé

Link zum Artikel

Andres Ambühl, le paysan grison devenu une légende du hockey suisse

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La poitrine n'est pour moi que le fragment d'un problème plus global»
Irene Maffi, professeure à l'Université de Lausanne, revient sur le procès des activistes et explique le paradoxe: les femmes ont le droit de se dénuder dans certains contextes, mais pas dans d'autres! Quand est-ce que ça dérange?

Jeudi à Lausanne, les six personnes qui ont manifesté seins nus lors de la Journée internationale des femmes, le 8 mars 2021, ont été acquittées. Elles comparaissaient, entre autres, pour habillement contraire à la décence ou à la morale publique.

L’article