dégagé
DE | FR
Divertissement
People

Mykonos? Balek, les vraies stars sont à Lutry beach

Vidéo: watson
People

Mykonos? Balek, les vraies stars sont à Lutry beach

Toutes nos personnalités «préférées» de la télé-réalité sont en vacances. Cette semaine, on découvre où elles partent et ce qu'elles font.
23.07.2021, 12:1623.07.2021, 15:14
Yann Ruetschi
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»
Vidéo: watson

Si vous avez ratez le premier épisode de claquettes, chaussettes, paillettes👇

Vidéo: watson

Un petit ciné? 🎬

Vidéo: watson

Ah bah c'est peut-etre la voiture de Kim Glow.

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Nous aussi, nous sommes des bêtes»: la star de Bisons se livre
Avec six nominations, Bisons part grand favori du Prix du cinéma suisse. Maxime Valvini est en compétition pour la récompense du meilleur acteur. Rencontre avec celui qui est aussi ingénieur du son et féru d'arts martiaux.

Maxime Valvini allie art du combat et art dramatique dans son tout premier rôle d'acteur, que le réalisateur des Enfants du Platzspitz Pierre Monnard lui confie dans son nouveau long métrage Bisons. Pour empêcher la vente de la ferme de leurs parents, Steve (Maxime Valvini) et son frère Joël (Karim Barras) s'engagent dans des compétitions douteuses. Ce drame hivernal, porté par la présence à l'écran intense de Valvini, est très attendu au Prix du cinéma suisse.

L’article