DE | FR
Image: capture d'écran twitter
People

Et pop! Voici la salade de la popcorn

Elle a osé! Une présentatrice TV propose une recette estivale à base de maïs soufflé. Les internautes, justiciers des crimes culinaires, dénoncent cette sheitanerie made in internet.
14.04.2021, 11:3314.04.2021, 15:47

La vie n’a-t-elle pas été assez dure cette année pour qu’une criminelle des fourneaux nous inflige sa salade de popcorn? Oui, oui, vous avez bien lu. Une Américaine a osé utiliser des popcorn dans une salade.

GIF animéJouer au GIF
Image: giphy

Quid de la vinaigrette? Oh bah, une plâtrée de mayo, histoire d’enlever tout l’intérêt du popcorn, c’est-à-dire son croustillant.

Vous voulez reproduire cette recette? Voici la vidéo complète👇

Le pire dans cette histoire, c’est que ce n'est pas quelqu'un au bol qui fait à manger chez elle. Son nom est Molly Yeh. Elle a un show sur Food Network, une célèbre chaîne de télévision américaine spécialisée dans la cuisine et suivie par des millions de personnes.

Est-ce que c'est bon?

Ce genre de recettes, c'est comme les chocolats Mon Chéri: personne n'a jamais goûté mais tout le monde trouve ça dégeulasse. Alors laissons le bénéfice du doute à cette salade de popcorn. Un indice tout de même: la tête de Molly Yeh quand elle goûte sa création. Observez ci-dessous ses traits tirés, son regard qui semble dire: «HELP!»

Et vous, ça vous tente une petite salade de popcorn?

Vous préférez l'alcool? Regardez la chronique Copin comme cochon sur le vin🍷

Vidéo: watson

Follow me pour plus de recettes!

1 / 9
Suivez-moi pour plus de recettes!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Seulement ici et maintenant: les 28 fails les plus drôles de la semaine

Hello, everybody tout le monde!

L’article