Alors que le 2 février sortait la série Pam & Tommy sur Disney+, c'est désormais Netflix qui s'empare de l'histoire de Pamela Anderson. Elle aura donc, elle aussi, droit à son documentaire sur la plateforme.
C'est tout en poésie et sur son compte Instagram que la star – qui a rendu le maillot de bain une pièce rouge sexy – a annoncé la nouvelle, mercredi. L'occasion de donner un bref aperçu des sujets qui seront abordés par le documentaire.
Selon le site madmoizelle, le fils de Pamela Anderson, Brandon Thomas Lee participera à la production du documentaire. Il a ajouté que cette fois-ci, la «vraie histoire» de sa mère sera racontée. Contrairement à la série Pam & Tommy à laquelle l'ancienne Playmate Playboy avait refusé de prendre part.
D'après les révélations faites par Netflix dans leur communiqué, la plateforme promet que «les téléspectateurs auront accès à des images d'archives inédites et à des journaux personnels qui leur permettront de découvrir son expérience à Hollywood et au-delà - avec ses propres mots cette fois». Mais pour l'heure, aucune date n'a été annoncée. (sia)