DE | FR
People

Pamela Anderson aura droit, elle aussi, à son documentaire sur Netflix

La plateforme de streaming prépare un documentaire sur Pamela Anderson. L'ancienne actrice et militante pour la cause animale promet un documentaire véridique et inédit.
04.03.2022, 13:5904.03.2022, 17:11
L'actrice et activiste canadienne Pamela Anderson lors d'une conférence de presse le 27 février 2019.
L'actrice et activiste canadienne Pamela Anderson lors d'une conférence de presse le 27 février 2019.Image: Keystone

Alors que le 2 février sortait la série Pam & Tommy sur Disney+, c'est désormais Netflix qui s'empare de l'histoire de Pamela Anderson. Elle aura donc, elle aussi, droit à son documentaire sur la plateforme.

C'est tout en poésie et sur son compte Instagram que la star – qui a rendu le maillot de bain une pièce rouge sexy a annoncé la nouvelle, mercredi. L'occasion de donner un bref aperçu des sujets qui seront abordés par le documentaire.

Image: Instagram
«Ma vie. Un millier d’imperfections, un million d’erreurs. […] Je ne peux que vous surprendre. Je ne suis pas une victime, je suis une survivante»

Une histoire de famille

Selon le site madmoizelle, le fils de Pamela Anderson, Brandon Thomas Lee participera à la production du documentaire. Il a ajouté que cette fois-ci, la «vraie histoire» de sa mère sera racontée. Contrairement à la série Pam & Tommy à laquelle l'ancienne Playmate Playboy avait refusé de prendre part.

D'après les révélations faites par Netflix dans leur communiqué, la plateforme promet que «les téléspectateurs auront accès à des images d'archives inédites et à des journaux personnels qui leur permettront de découvrir son expérience à Hollywood et au-delà - avec ses propres mots cette fois». Mais pour l'heure, aucune date n'a été annoncée. (sia)

Un peu d'amour dans ce monde de brutes?

1 / 27
Un peu d'amour dans ce monde de brutes?
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: l'anniversaire de watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Top Gun: Maverick: une caresse pour les papas en crise de la quarantaine (comme moi)
Le nouveau Top Gun offre une orgie d'images de blousons d'aviateurs, de voitures de sport vintage et d'avions de combat. Un rêve éveillé pour les hommes vieillissants de la génération X. Comme moi. 🙄

Top Gun... 2? Sérieusement? Et quoi, encore une fois avec Tom Cruise? Il n'est pas genre... vieux?

L’article