ciel couvert10°
DE | FR
Divertissement
Quiz

Quiz: Êtes-vous vraiment incollable sur Harry Potter?

Badge Quiz

Harry Potter fête ses 20 ans: êtes-vous vraiment incollable?

Image: keystone
Quiz
La réunion des acteurs de la saga passe ce 3 janvier sur la RTS. On vous a préparé un quiz, histoire de réviser vos compétences en sortilèges et surtout, de prouver que vous connaissez bien les films.
03.01.2022, 16:3703.01.2022, 18:06
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Vous croyez être imbattable sur Harry Potter? Sous prétexte que vous avez fait les quiz Buzzfeed pour savoir à quelle maison Poudlard vous appartenez, vous vous sentez invincible? Eh bien c'est ce qu'on va voir. On vous a préparé le quiz ultime Harry Potter.

Bonne chance!
17 questions
Actu Quiz
Etes-vous vraiment incollable sur Harry Potter?
Par extension, feriez-vous un bon sorcier...

A quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
Daniel Radcliffe, alias Harry Potter.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X

Pour voir des gens souffrir, par ici👇

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Nous aussi, nous sommes des bêtes»: la star de Bisons se livre
Avec six nominations, Bisons part grand favori du Prix du cinéma suisse. Maxime Valvini est en compétition pour la récompense du meilleur acteur. Rencontre avec celui qui est aussi ingénieur du son et féru d'arts martiaux.

Maxime Valvini allie art du combat et art dramatique dans son tout premier rôle d'acteur, que le réalisateur des Enfants du Platzspitz Pierre Monnard lui confie dans son nouveau long métrage Bisons. Pour empêcher la vente de la ferme de leurs parents, Steve (Maxime Valvini) et son frère Joël (Karim Barras) s'engagent dans des compétitions douteuses. Ce drame hivernal, porté par la présence à l'écran intense de Valvini, est très attendu au Prix du cinéma suisse.

L’article