Divertissement
Cinéma

20 ans d'Harry Potter: découvrez la bande-annonce émouvante

Découvrez les premières images du retour de Harry Potter à Poudlard

Cela fait 20 ans que le premier opus est sorti au cinéma et HBO Max a décidé de ravir les fans en renvoyant tous les acteurs à l'école pour des séquences émotions.
21.12.2021, 09:1821.12.2021, 11:13
Plus de «Divertissement»

Le service de streaming américain HBO Max a mis en ligne, lundi, une bande-annonce d'à peine deux minutes et elle a déjà été visionnée des millions de fois depuis par les fans de Harry Potter.

Souvenirs et émotions, car dans cette première bande-annonce de l'émission spéciale Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts (le 20e anniversaire de Harry Potter, retour à Poudlard), les stars Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson nous racontent leur expérience. HBO Max prévoit de diffuser cette émission spéciale avec de nombreux acteurs de la franchise cinématographique en huit épisodes à Nouvel An.

Le trailer 👇

Vidéo: watson

Dans le clip vidéo contenant des scènes de film et des interviews, Radcliffe, Grint et Watson affirment leur amitié. «C'est un lien étroit que nous aurons pour toujours», déclare Grint en serrant Watson dans ses bras.

«Nous sommes une famille et nous ferons toujours partie de la vie des autres»
Daniel Radcliffe

«Dans les moments sombres et difficiles, Harry Potter enrichit en quelque sorte la vie», approuve Emma Watson. Des co-stars comme Helena Bonham Carter et Ralph Fiennes s'expriment également.

Harry Potter return to hogwarts
Les stars de Harry Potter se remémorent des souvenirs nostalgiques et affirment leur amitié.Bild: hbo max

Le premier film Harry Potter a été diffusé, en première mondiale, à Londres, en novembre 2001, et sept autres films ont suivi. Outre Daniel Radcliffe dans le rôle du célèbre élève sorcier, Emma Watson jouait Hermione Granger et Rupert Grint Ron Weasley. La créatrice de la série est l'écrivaine britannique J.K. Rowling. (jah/dpa)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article