En se plaignant, elles ont juste confirmé qui elles étaient.
27.10.2021, 06:0127.10.2021, 14:47
Devant son enseigne à Los Angeles, le Coffee Dose a installé un panneau sur lequel il est écrit: «Non Karen, vous ne pouvez pas parler au manager». Une initiative prise après des plaintes de plusieurs Karen. Sur les gobelets à emporter, il est également écrit: «sérum anti-Karen».
C’est quoi une Karen?
undefined
Pas besoin de s’appeler Karen pour être une Karen. Ce surnom fait référence au stéréotype de la femmes blanche, blonde, de classe moyenne, la quarantaine, ayant des enfants en bas âge, parfois raciste (mais pas toujours), et qui veut parler au manager d’un restaurant ou d’un magasin, parce qu’elle est victime d’une injustice. Bref, c’est une emmerdeuse.

knowyourmeme
Pour en revenir à notre café, une femme s'est sentie offensée après avoir vu le panneau de l'établissement, qui n’est autre qu’un coup marketing. Comme le veut la tradition, elle s'est tournée vers un groupe Facebook de personnes nommées Karen pour leur demander de boycotter cet endroit diabolique.
Solidaires, plusieurs d’entre elles ont donné de mauvaises critiques au café sur des sites comme Yelp. L’une a écrit: «Je donnerais zéro étoile si je pouvais. Le panneau à l'extérieur est une pure intimidation à l'égard de toute personne nommée Karen». Une autre a commenté: «Je parle au manager si je veux. J'en ai vraiment marre des entreprises qui utilisent un vieux mème fatigué pour attirer les clients woke».
Leurs commentaires n’ont pas découragé Coffee Dose. L’enseigne a riposté en créant un nouveau panneau indiquant: «Nous avons survécu à une pandémie, nous survivrons à votre critique de merde».
Le même panneau, mais avec un teckel trop mignon devant
Faites ce quiz pour savoir si vous êtes une Karen au restaurant
Et elle, c'est une Karen?
Et maintenant, un peu de douceur avec des chiens dans le métro de NYC🐶
1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
Rajacenna van Dam est une artiste habile dans les portraits ultra-réalistes. Mais ce qui rend son travail si particulier, c'est qu'elle est quadridextre: elle est capable de dessiner des deux mains et des deux pieds en même temps.
Cette artiste néerlandaise de 30 ans a une particularité peu commune, puisqu’elle s'est fait connaître grâce à sa capacité à dessiner des portraits ultra-réalistes en usant d'abord de ses deux mains simultanément il y a quelques années.