Devant son enseigne à Los Angeles, le Coffee Dose a installé un panneau sur lequel il est écrit: «Non Karen, vous ne pouvez pas parler au manager». Une initiative prise après des plaintes de plusieurs Karen. Sur les gobelets à emporter, il est également écrit: «sérum anti-Karen».
Pour en revenir à notre café, une femme s'est sentie offensée après avoir vu le panneau de l'établissement, qui n’est autre qu’un coup marketing. Comme le veut la tradition, elle s'est tournée vers un groupe Facebook de personnes nommées Karen pour leur demander de boycotter cet endroit diabolique.
Solidaires, plusieurs d’entre elles ont donné de mauvaises critiques au café sur des sites comme Yelp. L’une a écrit: «Je donnerais zéro étoile si je pouvais. Le panneau à l'extérieur est une pure intimidation à l'égard de toute personne nommée Karen». Une autre a commenté: «Je parle au manager si je veux. J'en ai vraiment marre des entreprises qui utilisent un vieux mème fatigué pour attirer les clients woke».
Leurs commentaires n’ont pas découragé Coffee Dose. L’enseigne a riposté en créant un nouveau panneau indiquant: «Nous avons survécu à une pandémie, nous survivrons à votre critique de merde».