DE | FR
Pour les besoins de cette enquête, je me suis portée volontaire dans ma grande chaise présidentielle. Vous moquez pas, vous allez faire pareil.
Pour les besoins de cette enquête, je me suis portée volontaire dans ma grande chaise présidentielle. Vous moquez pas, vous allez faire pareil.
Image: watson

Mettre son phone dans la bouche? Vous allez vous surprendre à le faire

Un jeu tourne en ce moment sur les réseaux. Il consiste à mettre dans sa bouche le haut-parleur de son smartphone (oui) et à se la jouer pendant 30 secondes comme Eiffel 65 ou Daft Punk. Bête, chronophage, mais addictif.
27.09.2021, 18:2527.09.2021, 18:37

On vous conseille de nettoyer votre téléphone avant de faire cette opération. C'est franchement limite côté hygiène. Après, suivez les instructions du canard👇.

Oui, quand on ouvre et quand on ferme la bouche autour du haut-parleur, on se prend pour Eiffel 65 ou les Daft Punk. D'ailleurs, c'est sûrement comme ça que les deux musiciens casqués créaient leurs chansons (un mythe se brise). Les puristes me soufflent dans l'oreillette qu'on appelle ça une talkbox, un genre de boîtier avec un tuyau qui permet à un musicien d'affecter le son de son instrument et de le transformer en mots, créant ainsi le son magique d'un synthétiseur chantant.

Le jeu «put the speaker on your mouth and open and close your mouth» n'est pas nouveau et n'a bizarrement pas de hashtag plus court. D'après internet, il existe depuis l'été 2020, mais il a refait surface ce week-end sur Instagram.

Je sais ce que vous vous dites: vous n'allez pas faire un truc aussi con. Ne vous surestimez pas, car vous risquez de craquer. Vous allez tester ce truc à un moment ou à un autre de la journée et vous allez vous détester de le faire. Vous allez même faire une démonstration à votre pote, à votre collègue, à votre conjoint qui vous regardera médusé, avant de vous demander pourquoi vous sucez votre smartphone.

Image: shutterstock

Si ça peut vous rassurer, on est déjà trois à l'avoir fait chez watson.

Et sinon, on en pense quoi des bobos qui mettent du quinoa dans des bocaux?

Vidéo: watson

Les grands-parents: ce qu'ils disent vs ce qu'ils pensent vraiment

1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Gros débat de société: Pour ou contre le cordon de téléphone?

Link zum Artikel

C'est l'heure de Cute News! Avec le cabiaï, un étonnant gros hamster

Link zum Artikel

Séduire un lapin, faire un gosse... 7 télé-réalités de dating bizarres

Link zum Artikel

Quel type de client chiant es-tu au resto?

Link zum Artikel

Twitch poursuit deux auteurs pour harcèlement raciste et homophobe

La plateforme de streaming porte plainte contre deux utilisateurs. Elle les accuse d'avoir généré des milliers de bots pour inonder les fenêtres d'utilisateurs d'insultes et d'images violentes.

Twitch poursuit deux auteurs présumés de harcèlement raciste et homophobe. Selon la plainte déposée jeudi dans un tribunal de San Francisco, deux utilisateurs, identifiés selon les pseudonymes «Cruzzcontrol» et «CreatineOverdose», gèrent des comptes multiples sur la plateforme sous différentes identités. Ils seraient capables de «générer des milliers de bots en quelques minutes» dans le but de harceler leurs victimes.

Twitch pense qu'ils sont basés, respectivement, aux Pays-Bas et à Vienne. …

Lire l’article
Link zum Artikel