L'utilisateur Reddit u/Paintingrefinish a récemment posé une question ouverte à des tatoueurs professionnels: «Quels tattoos refusez-vous de faire?» On a sélectionné les meilleures réponses.
05.07.2021, 05:4805.07.2021, 09:53
Eamonn Flaherty
Tattoo au-dessus du sexe
«Une jeune fille de 18 ans voulait se faire tatouer le nom de son petit ami considérablement plus âgé juste au-dessus de son vagin pour son premier tatouage. Un NON catégorique, et j'ai dû expliquer pourquoi ce n'était pas une bonne idée»
MurphyJames sur reddit
Juste le cou et les mains
«Il y a des garçons de 18 ans qui veulent avoir l'air très tatoués en se faisant juste tatouer les mains et le cou. Je refuse toujours de les faire, parfois ils reviennent plus tard avec les tatouages qu'ils ont demandés, faits par quelqu'un qui ne sait pas tatouer»
Un pénis en érection
«On m'a demandé de mettre un pénis en érection sur le dos de quelqu'un, juste au-dessus des fesses avec les veines et tout. Je l'aurais bien envisagé mais il y avait une forte respiration et... ouais, non, je ne veux pas passer des heures et des heures à reproduire avec précision votre fétichisme, merci beaucoup»
Shock_Beautiful sur reddit Une croix gammée
«Toutes les personnes qui voulaient une croix gammée ou des symboles de haine. Tous ceux qui étaient clairement ivres. Tous ceux qui ne pouvaient pas payer»
Du cannabis
«Je voudrais juste remercier publiquement le tatoueur qui, en 1988 (le jour de mon 18e anniversaire), a refusé de me tatouer une feuille de cannabis sur la jambe. Vous êtes un saint»
Les sujets qui fascinent les trentenaires, comme le yoga et le vin nature, c'est pas aussi un peu un échec?
Finissons avec des fails de la vraie vie.
Ueli Maurer est un mème
1 / 13
Ueli Maurer est un mème
source: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Plus de quinze ans après sa sortie au cinéma, le film français LOL va connaître une suite dont la sortie est prévue en 2026.
Musique électro, jeans slim, lunettes type Wayfarer colorées, discussions en ligne et l'avènement des réseaux sociaux: LOL (Laughing Out Loud) était en 2009 la comédie qui réconciliait les parents dépassés par la technologie avec leurs ados accros à MSN et ne jurant que par le langage SMS.