Divertissement
Réseaux sociaux

Cette Américaine se prend pour un chien et fait le buzz sur TikTok

Tout lâcher comme cette fille pour devenir une chienne

Une Américaine a quitté son job d’opticienne pour devenir un golden retriever à plein temps et apparemment, ça rapporte.
17.01.2022, 11:4918.01.2022, 07:21
Gelöschter Benutzer

On vit vraiment une époque formidable. Alors que certaines influenceuses vendent sur internet leurs pets dans des bocaux, d’autres vendent leur dignité en devenant (pardon my french) une chienne.

C’est le cas de Jenna Phillips, une Américaine de 21 ans, qui se fait appeler «Puppy Girl Jenna». Elle a quitté son travail d’opticienne en 2020 pour ouvrir un compte OnlyFans, réseau social où l’on paie pour voir du contenu (les vrais savent).

Image
tiktok thepuppygirljenna

Selon le média britannique Daily Star, Puppy Girl Jenna gagne 700’000 pounds par an (environ 873'000 francs) en postant des vidéos d’elle en train d’attraper un frisbee, faire des tours ou encore de manger des croquettes.

Image
Image: tiktok thepuppygirljenna

Elle poste également des vidéos sur TikTok. Suivie par 365’000 followers, on la voit en train de donner la patte et d’aller chercher la balle. Mais la vidéo qui fait le buzz, c'est celle où on la voit se promener en laisse et d’aboyer sur une autre fille, attachée elle aussi en laisse à une barrière. La vidéo a été vue par plus de 22 millions de personnes sur TikTok.

Frissons de gêne assurés👇

@thepuppygirljenna

Luck I was being held back 😤

♬ original sound - Jenna

Jordan Belfort, le vrai loup de Wall Street, a commenté: «On est dans quel univers?». On sait que ça va trop loin quand Jordan Belfort pense que c'est scandaleux.

Une dernière pour la route:

@thepuppygirljenna

First day at training camp! 👮‍♂️🚔🐕

♬ original sound - Jenna

Si vous avez raté cette autre info d'intérêt public👇

Vidéo: watson

Voici des chiens, des vrais, avec des coupes mulet:

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le croissant géant obsède
D'Instagram aux boulangeries connectées, il est partout: depuis quelques années, le croissant XXL s’est taillé une (large) place de choix non seulement sur la table du brunch, mais surtout comme phénomène durable sur les réseaux sociaux. La hype est loin de s'essouffler.
Cette semaine, un autre média américain se prenait brutalement de passion pour une «spécialité» française. Dans une chronique pétrie d'émotion, Air Mail découvrait le redoutable «Croissant XXL» de Philippe Conticini, un monstre de quelque 900 grammes et d'une modique somme de 35 euros - qui, selon le célèbre et malicieux pâtissier français, peut convenir à «dix personnes... ou suffire à un seul amateur de croissants».
L’article