Il est loin le temps de la haute gastronomie pour Michel Sarran. L'ex-membre du jury de l'émission Top chef sur M6 s'est associé à Burger King pour proposer trois nouveaux burgers: les Masters du chef. Jusqu'au 31 juillet, ces nouvelles recettes pourront être dégustées dans tous les fast-foods de France, rapporte le Huffington post.
Faire des burgers avec Michel, Sarran fou mais Sarran bien aussi. pic.twitter.com/Ij1639mM9y
— Burger King France (@BurgerKingFR) June 13, 2023
Disponibles à la carte, trois burgers sont proposés: Le Master Sarran Mozzarella, le Master Sarran Chèvre, le Master Sarran Poulet. Le tout, avec de la viande de bœuf française ou du poulet croustillant, s'il vous plait.
Si cette collaboration est une première pour l'enseigne américaine, c'est tout le contraire pour Michel Sarran. En effet, le chef, qui a récemment perdu une étoile, a déjà fait son entrée sur le marché en 2020 avec le lancement de son enseigne de restauration rapide dédiée aux croque-monsieur, mais version riche, le Croq’Michel.
Si vous avez déjà pris un train de la SNCF, vous avez certainement déjà mangé du Michel Sarran. Car oui, c'est lui qui confectionne les menus proposés dans les wagons-restaurants. L'entreprise de transport et le chef collaborent depuis plusieurs mois déjà.
Mais l'ancien membre du jury de Top chef n'est pas le seul à se lancer dans la restauration rapide. Le chef Thierry Marx, doublement étoilé, tout comme Anne-Sophie Pic, proposent tous deux des plats gastronomiques version fast-food, le premier dans une boutique, la deuxième dans un food truck.
(sia)