Elle voulait juste vérifier ce qu'elle croyait être une légende lue sur internet. Une utilisatrice sur TikTok a eu l'air passablement gênée en apprenant de la bouche de son dentiste qu'il pouvait, en vérifiant la sienne, savoir si elle avait pratiqué le sexe oral dans les heures précédant son rendez-vous.
Et la réponse est... OUI.
Selon le dentiste, les éventuelles contusions dans le fond de la bouche indiquent qu'une fellation a été donnée peu de temps avant le rendez-vous. «On peut le voir dans le tissu mou, à l'arrière du palais», explique-t-il avec un sourire qu'on devine sous son masque.
Mais le dentiste, hilare, ne s'est pas arrêté là. Il en a remis une couche en expliquant qu'après la Saint-Valentin, ces fameuses contusions dans le tissu mou du palais étaient encore plus fréquentes. De quoi laisser l'utilisatrice partir dans un gloussement très gêné.
Certains internautes y sont allés de leurs commentaires. «Mon dentiste est mon père 😭😭😭», «Et dire que j'avais honte parce qu'ils savaient que je mentais sur l'utilisation du fil dentaire» ou encore «Mais peuvent-ils savoir si vous avez bien fait ça?».
Vous penserez à watson la prochaine fois que vous irez chez le dentiste... Ou que vous vous cognerez le tissu mou du fond de la bouche.
Cet article a été publié une première fois le 30 novembre 2022.