DE | FR
Série

TikTok a trouvé le sosie de Kate Middleton pour jouer dans «The Crown»

La ressemblance est telle que la jeune femme a postulé pour jouer le rôle de Kate Middleton dans la célèbre série télé. Reste à savoir si elle fera ses débuts d'actrice l'an prochain. Ou pas.
04.05.2022, 16:5004.05.2022, 17:28
Devenue virale, la jeune australienne a fini par postuler auprès de la production pour jouer le rôle de Kate Middleton.
Devenue virale, la jeune australienne a fini par postuler auprès de la production pour jouer le rôle de Kate Middleton.Image: tiktok

Britanny Dixon est peut-être sur le point de commencer une carrière d'actrice. Pourquoi? La ressemblance plutôt frappante de cette jeune australienne avec la duchesse de Cambridge impressionne les internautes. A tel point que ces derniers l'ont poussée à postuler pour le rôle de Kate Middleton, dans la célèbre série Netflix «The Crown», rapporte People.

Devenue virale, la jeune australienne a fini par retenir l'attention de la production, qui s'était lancée à la recherche de leur Kate Middleton. Comme elle l'explique sur sa vidéo, il lui aurait été demandé d’envoyer des informations personnelles ainsi qu'une vidéo d'elle de 30 secondes.

@brittanydixonart Reply to @normanfrock tehe yolo! Just wanted to thank you guys for being so kind! #katemiddleton #thecrown #thecrownnetflix #fyp #artist ♬ original sound - Brittany Dixon

«The Crown» retrace le règne de la reine Elizabeth II. Et pour la sixième saison, qui devrait sortir en 2023, nous devrions voir apparaître Kate, William et Harry dans leurs jeunesses, ainsi que la romance qui a mené au mariage du duc et de la duchesse de Cambridge. D'ailleurs, une rumeur court selon laquelle Kate Middleton (la vraie) devrait faire une apparition dans la sixième saison de la série. (sia)

Et vous, vous trouvez aussi qu'elle lui ressemble?

Britney chante comme une casserole

Plus d'articles sur la reine Elizabeth II

La messe du dimanche de Pâques privée de la reine Elizabeth II

Link zum Artikel

La reine Elizabeth II lance sa marque de liquide vaisselle

Link zum Artikel

Pour la première fois, la reine Elizabeth raconte «son» Covid-19

Link zum Artikel

Un concours de pudding honorera les 70 ans de règne d'Elizabeth II

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Celui qui a filmé ce resto clivant à Paris est l'inventeur d'un autre truc clivant
Ora, le restaurant végé sans assiettes, a fait hurler Twitter la semaine dernière. On apprend cette semaine que l'auteur de la vidéo virale est aussi l'inventeur du café gourmand.

Imaginez: vous êtes dans un restaurant dans lequel on mange sans assiettes parce que ça met de la poudre aux yeux des gens, et dans ce même restaurant, il y a l'inventeur du café gourmand, un autre truc qui met de la poudre aux yeux des gens...

L’article