Divertissement
Séries

Série Netflix: Emily in Paris est de retour avec la saison 2

Image

La saison 2 de cette série débile arrive (enfin) bientôt!

Netflix a balancé la date de sortie de la saison 2 d'Emily in Paris. Les Fêtes auront manifestement un goût de cwoissant américain à la sauce French.
18.11.2021, 17:5019.11.2021, 07:39

Enfin! Netflix nous avait annoncé, il y a quelques mois, que la deuxième saison d'Emily in Paris était prévue pour 2021. La plateforme a précisé la date exacte: dès le 22 décembre, on arrête tout et on binge-watch cette série nulle mais super, mais nulle.

Selon les premières images dévoilées par le site de streaming, la trame se déroulera entre Paris et Saint-Tropez, avec un passage par le cimetière parisien du Père Lachaise.

Une fois de plus, la production nous vend du rêve en faisant croire à la Terre entière que la capitale française est une ville propre où on roule cheveux au vent en Vespa, avec des gens bien sappés et une tendance so French à faire crac-crac avec son voisin. Vivement le 22 décembre, qu'on en finisse.

Pour patienter, voici des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles

1 / 20
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X

D'ailleurs, plongeons dans l'ambiance de Noël, en attendant

Vidéo: watson
M6 lance son jeu de traque le plus fou
Seize célébrités en cavale, trois poursuivants déterminés et toute la France comme terrain de jeu: le nouveau jeu de traque de M6 tiendra-t-il ses promesses malgré les fuites sur les réseaux sociaux?
M6 tente un pari original avec son tout nouveau jeu d’évasion. Le principe est simple: seize personnalités, habillées en tenue de prisonnier orange fluo, doivent traverser la France sans argent, sans téléphone et sans moyen de transport. Leur but? Echapper pendant quatre jours à un trio de «gardiens» composé du youtubeur Michou, du comédien Issa Doumbia et de l'ancien footballeur Adil Rami. Pour traquer ces fugitifs, les trois poursuivants ont de gros moyens, notamment un véhicule rempli de technologie et la position GPS des fuyards envoyée toutes les vingt minutes.
L’article