Divertissement
Séries

Série Netflix: Emily in Paris est de retour avec la saison 2

Image

La saison 2 de cette série débile arrive (enfin) bientôt!

Netflix a balancé la date de sortie de la saison 2 d'Emily in Paris. Les Fêtes auront manifestement un goût de cwoissant américain à la sauce French.
18.11.2021, 17:5019.11.2021, 07:39
Plus de «Divertissement»

Enfin! Netflix nous avait annoncé, il y a quelques mois, que la deuxième saison d'Emily in Paris était prévue pour 2021. La plateforme a précisé la date exacte: dès le 22 décembre, on arrête tout et on binge-watch cette série nulle mais super, mais nulle.

Selon les premières images dévoilées par le site de streaming, la trame se déroulera entre Paris et Saint-Tropez, avec un passage par le cimetière parisien du Père Lachaise.

Une fois de plus, la production nous vend du rêve en faisant croire à la Terre entière que la capitale française est une ville propre où on roule cheveux au vent en Vespa, avec des gens bien sappés et une tendance so French à faire crac-crac avec son voisin. Vivement le 22 décembre, qu'on en finisse.

Pour patienter, voici des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X

D'ailleurs, plongeons dans l'ambiance de Noël, en attendant

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L'Estonie va gagner!» Ce chef d'orchestre est fan de l'Eurovision
Paavo Järvi dirige l'Orchestre de la Tonhalle de Zurich. Il suit l'Eurovision chaque année. Et n'hésite pas à dire quand, de temps en temps, une chanson lui déplaît. Interview.

Paavo Järvi, vous vous produirez le 16 mai à Francfort et le 18 mai à Munich: vous verra-t-on à Bâle le 17 mai pour la finale de l'Eurovision?
Je serai plutôt dans une chambre d'hôtel à la regarder à la télé - et probablement à la commenter.

L’article