Divertissement
Séries

La saison 3 de «The White Lotus» se déroulera en Thaïlande

«The White Lotus»: notre critique de la saison 2
Les visages qui ont illuminé la première saison. Image: the white lotus

La saison 3 de «The White Lotus» a désormais un lieu

Le magazine spécialisé Variety annonce que la troisième saison de la série HBO se déroulera en Thaïlande.
28.03.2023, 14:5728.03.2023, 17:55
Plus de «Divertissement»

La série à succès The White Lotus créée par Mike White prend son baluchon et quitte les terres italiennes pour poser ses valises en Thaïlande, selon des sources citées par Variety.

Après une première saison tournée dans le Four Seasons à Hawaï et une deuxième dans un établissement de la même chaîne, il est possible que la saison 3 se déroule dans l'une des quatre destinations du géant de l'hôtellerie de luxe en Thaïlande (Bangkok, Chiang Mai, Koh Samui et le Triangle d'Or).

Mike White, grand manitou de la série qui a raflé dix Emmy Awards pour sa première saison, avait expliqué en fin d'année 2022 que cette nouvelle saison pourrait traiter «de la mort, de la religion et de la spiritualité orientale».

Toujours selon Variety, la production de la saison 3 n'a pas encore commencé. Des sources affirment que White a passé du temps en Thaïlande à explorer des sites. Aussi, la saison 3 verra sûrement un tout nouveau casting débarquer. (svp)

Si vous préférez l'univers du cinéma

Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!

1 / 7
Ces îles sont à vendre, il y en a pour toutes les bourses!
Polynésie française - 36 millions de francs.
source: www.privateislandsonline.com
partager sur Facebookpartager sur X
Si vous avez aimé The Last of Us, voici 5 autres séries et films
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article