Divertissement
Séries

«La Chronique des Bridgerton» saison 3: voici la date de sortie

La Chronique des Bridgerton saison 3
La saison 3 mettra en scène l'histoire d'amour entre Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan). Image: watson

«La Chronique des Bridgerton» saison 3: voici la date de sortie

La première partie de la série sera disponible le 16 mai 2024 sur Netflix. Youpiii!
27.12.2023, 16:5427.12.2023, 18:27
Plus de «Divertissement»

On vous rappelle le pitch: La Chronique des Bridgerton est une série américaine produite par Shonda Rhimes qui se déroule dans la haute société londonienne du 19e siècle. Elle raconte la vie – et, surtout, les histoires d'amour – de deux familles, les Bridgerton et les Featherington.

Dans la première saison, c'est le couple Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et Simon Basset (Regé-Jean Page), le duc de Hastings, qui est au cœur de l'intrigue.

C'est eux:

La Chronique des Bridgerton
Simon Basset et Daphne Bridgerton dans la saison 1 de La Chronique des Bridgerton.Image: Netflix

Dans la saison 2, même synopsis, avec cette fois la romance entre le vicomte Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et Kate Sharma (Simone Ashley) mise en scène à l'écran.

Les amoureux stars de la saison 2:

La Chronique des Bridgerton saison 2
Kate Sharma et Anthony Bridgerton.Image: Netflix

Et la saison 3, alors?

Les deux premières saisons ainsi très brièvement résumées – si vous ne les avez pas (encore) vues, profitez de la semaine fantôme entre Noël et Nouvel An pour vous mettre à jour –, qu'en est-il donc de la saison 3?

Spoiler: elle parlera... d'amour! Of course. Les téléspectateurs suivront cette fois-ci la relation amoureuse naissante entre Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan). Souvenez-vous: le premier a déclaré sa flamme à Marina Thompson dans la saison 1, mais doit désormais faire un choix. Et pour cause: sa meilleure amie Penelope Featherington – qui a avoué être l'écrivaine anonyme qui raconte les potins de la haute, une sorte de Gossip Girl du 19e – lui a déclaré son amour.

Les premières images de la saison 3:

La Chronique des Bridgerton saison 3
Penelope Featherington (Nicola Coughlan) sera l'une des protagonistes principales de la prochaine saison.Image: Netflix
La Chronique des Bridgerton saison 3
Colin Bridgerton et Penelope Featherington.Image: Netflix
La Chronique des Bridgerton saison 3
La bourgeoisie londonienne du 19e est de retour.Image: Netflix

Quant aux personnages de Kate et Anthony, ne vous en faites pas: ils seront de retour. Simone Ashley le confirmait au média Deadline:

«Kate et Anthony, ça ne fait que commencer!»
Simone Ashley qui ravit nos cœurs.Deadline

La preuve!

La Chronique des Bridgerton saison 3
Kate et Anthony dans la saison 3 de La Chronique des Bridgerton.Image: Netflix

Phoebe Dynevor, en revanche, a annoncé qu'elle ne sera pas présente. Quant à Simon Basset, alias Regé-Jean Page, il a quitté la série après la première saison.

La Chronique des Bridgerton promet, toutefois, encore bien des rebondissements. En effet, la productrice Shonda Rhimes expliquait:

«Il y a huit enfants Bridgerton, donc nous avons pour projet de suivre les histoires romantiques de chacun d'entre eux. Néanmoins, on ne va pas nécessairement suivre l'ordre des livres, mais chacun aura son histoire.»

La première partie de la saison 3 de «La Chronique des Bridgerton» sera disponible sur Netflix le 16 mai 2024. La seconde, le 13 juin 2024.

(ag)

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X
Les séries les plus attendues de 2024
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mario est de retour, et c'est plutôt réussi
Annoncé en 2023 et développé par le studio derrière l’original, Paper Mario et la Porte Millénaire (Paper Mario TTYD) débarque sur Nintendo Switch avec un remake de grande qualité.

Un peu d’histoire: ce jeu est la suite directe du premier Paper Mario sorti sur Nintendo 64. Initialement nommé Paper Mario 2, il a obtenu son nom définitif lors de sa sortie sur Nintendo GameCube. Jusqu’à ce jour, il est considéré comme le meilleur opus de la série.

L’article