Divertissement
Séries

HBO est de retour sur Canal+ en Suisse

Voici la meilleure nouvelle de la journée pour les fans de série

Le groupe audiovisuel français vient d'annoncer le retour des programmes HBO sur ses plateformes. La maison mère derrière les séries Succession et Game of thrones avait quitté le catalogue OCS (filiale Orange rachetée par Canal+) à la fin de l'année 2022.
23.06.2023, 13:3724.06.2023, 12:31

A partir du 23 juin, les excellentes séries estampillées HBO referont leur apparition après avoir fait les belles heures de la plateforme hexagonale OCS, désormais rachetée par le groupe Canal+. «Ce partenariat supplémentaire nous permet de renforcer notre positionnement d'agrégateur», explique dans le communiqué le directeur général de Canal+ Suisse, Brice Daumin.

Inaccessibles depuis fin 2022, les programmes HBO avaient enclenché une course entre différentes plateformes et chaînes pour récupérer les droits de diffusion dans notre coin de pays et en France. En Suisse, la RTS avait pu proposer les retransmissions des dernières créations de la chaîne américaine, avec The last of us, The idol ou encore Love and death. En France, Prime Video avait marchandé un pass Warner (en échange d'une rallonge financière) pour visionner les dernières créations de la chaîne américaine.

Mais cette course est désormais close et c’est Canal+ qui gagne. Dans le cadre de cette collaboration entre les deux entités, les titres de HBO et de MaxOriginals seront diffusés directement sur la chaîne Canal+, ainsi que sur la plateforme de streaming MyCanal, ajoute le communiqué de presse.

Si les nouveautés s'apprêtent à déferler (et nourrir vos insomnies), c'est sans conteste le catalogue foisonnant des séries plus anciennes. Les Sopranos, Sex and the city, Band of brothers et l'éternelle The wire. La meilleure nouvelle de votre journée. (svp)

Netflix fait une campagne flippante pour la série «Mercredi»
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'inspiration derrière ce personnage de «Stranger Things» est sordide
Vecna, l'antagoniste de Stranger Things apparait également sous les traits humains de M. Whatsit. Un personnage qui s'inspire d'une légende urbaine et d'un gourou de secte.
Les fans de Stranger Things ont pu digérer les excès de leur repas de Noël grâce aux trois derniers épisodes diffusés avant le grand final, prévu pour le 1er janvier 2026. Dans cette ultime saison, les enfants d’Hawkins ne sont pas seulement confrontés au terrifiant Vecna, mais aussi à son alter ego humain, M. Whatsit. Ce dernier se sert de cette apparence familière et élégante pour devenir l’ami imaginaire des enfants, afin de les séduire puis de les emprisonner dans un rêve.
L’article