La saison chaude est arrivée et on n'a pas seulement besoin de batifoler, on a aussi envie d'éternuer. La faute au rhume des foins. Visuellement, les deux sont curieusement similaires.
04.06.2023, 16:4504.06.2023, 18:06
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir profiter des beaux jours. Le pollen provoque un rhume des foins (très) sévère chez certains d'entre nous.
Difficile de nier... la sensation d'éternuement est merveilleuse, presque orgasmique. Pas étonnant que le spasme induit par un «atchoum» soit similaire visuellement à la jouissance éprouvée au moment suprême. Enfin, du moins si vous vous concentrez sur le visage des gens. Si si...
Vous ne nous croyez pas? Testez ce quiz!
D'autres quiz vous attendent ici
Ceci pourrait également vous intéresser:
Présent à Gamescom, Konrad Tomaszkiewicz, l'ex-directeur de The Witcher 3: Wild Hunt, propose du sang neuf avec The Blood of Dawnwalker, un action-RPG narratif en monde ouvert.
Après le succès mondial du jeu vidéo The Witcher 3, vendu à plus de 60 millions d'exemplaires, le développeur polonais Konrad Tomaszkiewicz a délaissé les aventures du chasseur de monstres pour celles d'un vampire au Moyen-Age, pour lequel il a fondé son propre studio.