Divertissement
Quiz

Sexe ou rhume des foins? Le quiz sur la saison des pollens

Sexe ou rhume des foins? Le quiz de la saison des pollens

La saison chaude est arrivée et on n'a pas seulement besoin de batifoler, on a aussi envie d'éternuer. La faute au rhume des foins. Visuellement, les deux sont curieusement similaires.
04.06.2023, 16:4504.06.2023, 18:06
Jodok Meier
Jodok Meier

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir profiter des beaux jours. Le pollen provoque un rhume des foins (très) sévère chez certains d'entre nous.

Difficile de nier... la sensation d'éternuement est merveilleuse, presque orgasmique. Pas étonnant que le spasme induit par un «atchoum» soit similaire visuellement à la jouissance éprouvée au moment suprême. Enfin, du moins si vous vous concentrez sur le visage des gens. Si si...

Vous ne nous croyez pas? Testez ce quiz!

Quiz

D'autres quiz vous attendent ici

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Running man» fait honneur à Stephen King
Après un (mauvais) film culte dans les années 1980, Running Man connaît un nouveau souffle grâce à Glen Powell, dans un long-métrage qui se veut fidèle au roman original de Stephen King.
En 1982, un certain Richard Bachman publiait Running Man, un roman d’anticipation dystopique décrivant une Amérique ruinée et totalitaire, où une émission télévisée mortelle servait de pain et de jeux pour maintenir le peuple en laisse. Ce Richard Bachman n’était autre que Stephen King, qui utilisait ce pseudonyme afin de se libérer de la pression qu’engendrait sa notoriété grandissante. Quarante ans plus tard, King est toujours au top, et ses romans sont une source inépuisable pour Hollywood.
L’article