La saison chaude est arrivée et on n'a pas seulement besoin de batifoler, on a aussi envie d'éternuer. La faute au rhume des foins. Visuellement, les deux sont curieusement similaires.
04.06.2023, 16:4504.06.2023, 18:06
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir profiter des beaux jours. Le pollen provoque un rhume des foins (très) sévère chez certains d'entre nous.
Difficile de nier... la sensation d'éternuement est merveilleuse, presque orgasmique. Pas étonnant que le spasme induit par un «atchoum» soit similaire visuellement à la jouissance éprouvée au moment suprême. Enfin, du moins si vous vous concentrez sur le visage des gens. Si si...
Vous ne nous croyez pas? Testez ce quiz!
D'autres quiz vous attendent ici
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le chanteur américain a indiqué souffrir de la maladie de Lyme dans un post Instagram. Une situation qui peut être «extrêmement invalidante, tant sur le plan mental que physique», écrit-il.
C'est
sur Instagram que Justin Timberlake a décidé de partager la nouvelle avec ses fans, ce jeudi soir. «Comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis quelqu'un de plutôt discret», écrit-il en préambule. Le chanteur affirme pourtant avoir eu envie de «parler un peu» de ce qui se passe dans sa vie. Il ajoute: