12 bébés fâchés d'être nés
Souvent, à la vue d'un bébé, notre coeur fond. Cette petite bouille toute ronde, ces petits yeux de Gremlin qui n'a pas encore pris l'eau, ces toutes petites mains potelées. Et surtout, cette platée de sourires malicieux qui font le sel des photos de famille!
Mais bon, il y a des bébés qui ne font pas d'efforts. Ils te montrent clairement qu'il s'agit pour eux d'un mauvais jour, ou qu'ils n'ont pas spécialement demandé à atterrir sur cette planète, ni à être entouré de ces têtes (les vôtres).
C'est le cas de Trent, en photo ci-dessous. Trent avait 6 jeunes jours au moment de la photo, et n'avait visiblement pas envie d'être mignon du tout. Le site Bored Panda cite la photographe américaine Lauren Carson, qui a pris en photo le petit enfant extrêmement grincheux :
Voici quelques photos de l'adorable petit coeur.
Il est tellement ...
... tro ...
... gnon.
Sur Facebook, le post a été partagé près de 40 000 fois.
Trent est devenu notre animal spirituel.
Quoique ... il n'est pas si étonnant que les bébés ne soient pas toujours de bonne humeur face à un appareil photo. Après tout, ils viennent de naître dans ce monde froid. Tant de nouvelles impressions, des sentiments stupides comme la faim et la fatigue. Sans compter tous les membres de la famille qui veulent vous regarder et vous tripoter.
Il y a de quoi être aigri.
Nous comprenons donc pourquoi les bébés ont parfois un regard féroce. Voici un best-of des bébés les plus grincheux que nous avons trouvés sur Internet:
Baby préférerait ne pas avoir de frères et sœurs!
Bonne nuit!
On finit sur une jolie vidéo:
Ce bébé trouve le goût du kiwi trop acide (et c'est trop chou)
(sim)
