Préparez l'Alca, car les photos suivantes vont vous donner la migraine si vous les regardez trop longtemps.
25.04.2025, 05:3925.04.2025, 05:39
Cet oiseau regarde-t-il vraiment dans le tube?
Ou a-t-il simplement la tête tournée?
Aucun avion n'est en lévitation sur le tarmac.
L'avion est en train de décoller, mais il est au premier plan. Il n'est pas du tout garé entre les autres machines comme on pourrait le croire.
Vous pourriez faire moins de bruit? Je lis là.
Personne n'a été énuqué ici.
Ici non plus, personne n'a été décapité.
Il n'y a pas de bug.
En fait, il tient la bouteille avec le pouce à l'intérieur et le verre au premier plan donne l'impression que sa main est biscornue.
Belle coiffure, papa!
Il a mis son pyjama.
Un oiseau sans corps.
Est-ce un homme qui court ou un chien?
Que se passe-t-il ici?
Un étrange sac à dos.
Trop de bras sur cette photo.
À qui appartient la jambe ici?
Une très grande gueule.
Combien de tuyaux de chauffage voyez-vous?
Il y en a deux.
Le chat magique.
L'attaque des sauterelles tueuses!
Le verre à vin a l'air de flotter.
Couvrez ce sein que je ne saurais voir!
Bravo au graphiste
Un classique que vous avez déjà sur watson:
Une ombre qui fait des fautes d'orthographe?
I like this!
Bon, ça suffit maintenant. Assez de saletés sur Internet pour aujourd'hui!
Allez, salut!
(sim)
Plus d'illusions d'optique?
Le meilleur du Divertissement cette semaine
Le témoignage étonnant de ces jumelles australiennes fait le buzz
Vidéo: watson
Les images de Jurassic World et du making of
1 / 16
Les images de Jurassic World et du making of
Ceci pourrait également vous intéresser:
29 ans après Happy Gilmore, Adam Sandler revient sur Netflix avec Happy Gilmore 2. Autant dire que, pour se fendre la tronche sur un green de golf, l'acteur et producteur a rameuté tout le gratin d'Hollywood... et d'ailleurs.
Adam Sandler est un type sympathique. Il suffit de regarder 2 minutes de n'importe lequel de ses films pour se dire qu'on aimerait bien boire des coups avec lui. Pour preuve, quand l'un des producteurs les plus puissants d'Amérique se met en tête de sortir une suite de sa comédie Happy Gilmore presque trois décennies après la sortie du premier film, tous ses potes célèbres se bousculent au portillon pour y tenir au moins un petit rôle.