Divertissement
Télé-réalité

Maeva Ghennam: sa dernière chirurgie moquée par Booba

Maeva Ghennam est en mode «JPP de la vie».
Maeva Ghennam est en mode «JPP de la vie». capture d'écran

«Ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez»

La dernière opération chirurgicale de Maeva Ghennam a mal tourné. Pour autant, l'influenceuse continue de faire la promo de produits et Booba est en mode: «hold my beer».
01.05.2023, 20:3402.05.2023, 07:37
Plus de «Divertissement»

Il ne se passe pas une journée sans qu'il arrive une mésaventure à Maeva Ghennam. La star de la télé-réalité française installée à Dubaï a vu sa dernière opération chirurgicale mal tourner. Il y a un an, elle passait sur le billard pour se faire à nouveau refaire le nez. Mais sa cicatrice ne cesse de se rouvrir, faisant pendre méchamment sa lèvre supérieure, comme elle l'explique en larme dans une vidéo:

Vidéo: youtube
«Ma lèvre du haut, elle est trop lourde! Je me sens horrible! Cette cicatrice me traumatise!»

Depuis, l'influenceuse qui dit «crop» au lieu de «trop» tient sa lèvre supérieure quand elle parle à ses 3,3 millions de followers pour leur vendre des culottes menstruelles. Eh oui, show must go on! Il faut bien gagner sa croûte. Et celle de Maeva est bel et bien visible sous ses narines.

«Mon médecin m'a dit d'arrêter de parler»
Pas parce qu'elle parle trop, mais pour éviter que sa cicatrice ne s'ouvre davantage.
Heureusement que les filtres existent.
Heureusement que les filtres existent. capture d'écran

Une occasion immanquable pour Booba, le Mediapart des «influvoleurs», de s'adonner à sa passion: clasher les stars de la télé-réalité française sur Twitter.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille en ce moment pour Maeva Ghennam. Dernièrement, elle a bu de l'eau Javel qui se trouvait dans son frigo en la confondant avec de l'eau (oui, oui, vraiment) et il y a quelques jours, elle a découvert que son promoteur l'avait arnaquée en lui demandant 500 000 euros d'avance pour la construction d'une maison dont elle n'est finalement pas propriétaire. Dur, dur la vie d'adulte, mais comme dirait Booba sur Twitter: «Stresse pas ma belle, ça va aller.»

Un autre «influvoleur» dénoncé par Booba:

L'affaire Dylan Thiry a d'ailleurs pris de l'ampleur:

Si Dubaï vous fascine, voici des photos:

1 / 19
Dubaï la magnifique
Hummer rose barbie Dubaï
partager sur Facebookpartager sur X

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère:

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Tout ce qu'on sait sur le Met Gala qui approche
Rihanna, Taylor Swift, Blake Lively... Nombreuses sont les stars attendues au Met Gala le 6 mai prochain. Voici tout ce que l'on sait, ou pas, sur l'événement mode de l'année.

Le Met Gala c'est pour tout bientôt. Et comme chaque premier lundi du mois de mai, l'événement phare du printemps (si ce n'est de l'année) est l'objet de moult rumeurs. Qui compte s'y rendre? Qui a eu l'audace de refuser l'invitation d'Anna Wintour et quelles sont les plus folles rumeurs? On fait le point ensemble.

L’article