Divertissement
Télévision

La série The Office sur Netflix, dans un reboot et un livre de recettes

Image
watson / dr

La série The Office sur Netflix, dans un reboot et un livre de cuisine

WOW. Tant d'infos formidables! The Office prendra ses quartiers sur Netflix en octobre. Pour le reboot, c'est pas encore sûr, mais tout le monde est motivé. Le livre de recettes, lui, est bien là.
24.08.2021, 13:5924.08.2021, 17:27

Les fans de The Office sont en dépression depuis la fin de la série en 2013. Mais une lueur d'espoir pourrait leur redonner goût à la vie: la chaîne américaine NBC s'est dite prête à lancer un reboot si le showrunner Greg Daniels l'est aussi.

Le showrunner, lui, a déclaré qu'en début d'année, un tel reboot «n'était pas dans le pipeline, mais qu'il l'envisagerait à l'avenir». Assistons-nous à un début de miracle, façon «phénix qui renaît de ses cendres?» Pour l'instant, Greg Daniels bosse sur deux séries. «Mais ça n'est pas impossible.»

Sur Netflix dès octobre

Autre bonne nouvelle, qui nous permettra de patienter en attendant que Greg Daniels finisse ses séries et reprenne The Office (on lui demande pas son avis en fait), le show débarque sur Netflix le 23 octobre. La plateforme de streaming a lâché l'info hier, lundi 23 août. Plus que 60 dodos.

Un livre et des betteraves

Pour les fans encore plus impatients qui ne savent plus comment s'occuper les mains et la tête, un livre de recettes inspirées de la série a vu le jour. Les auteurs Sam Kaplan, Tyanni Niles et Keith Riegert ont sorti Beet This – An Unofficial Schrute Farms Cookbook, qui met à l'honneur la betterave «dans tous ses états» comme on dit dans Top Chef.

Les recettes rendent hommage à la famille Schrute et son exploitation de betteraves. On y trouve notamment des biscuits aux betteraves avec sauce au lapin, des frites de betteraves, un serpent à sonnette frit et épicé avec des betteraves marinées ou encore un gâteau moelleux au chocolat et aux betteraves. En Suisse, il est disponible (en anglais) sur CeDe.ch.

On aime les recettes étranges basées sur des séries cultes? Voici.

Pour patienter jusqu'en octobre, il y a cette série sur Netflix, aussi.

1 / 11
Too hot to handle
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette Romande vient de scotcher la Suisse
La performeuse jurassienne et rappeuse Baby Volcano s’impose aux Swiss Music Awards à Zurich, dans une édition marquée par la domination du groupe Hecht.
Baby Volcano, alias Lorena Stadelmann, a reçu le prix de meilleure performance scénique romande jeudi soir aux Swiss Music Awards. L'artiste helvético-guatémaltèque allie le rap et le hip hop avec des rythmes latino-électroniques et dans des mises en scène punk.
L’article