Divertissement
Télévision

Le fribourgeois Emmanuel Dorand rejoint «Fort Boyard»

«Fort Boyard» revient et il y a un Romand dans l'émission

Le fribourgeois Emmanuel Dorand rejoint Fort Boyard
A gauche, Yves Marchesseau, dit La Boule, décédé en 2014. A droite, le comédien Emmanuel Dorand qui jouera son cousin dans Fort Boyard. Image: facebook/youtube
Le comédien fribourgeois Emmanuel rejoint le casting de l'émission le temps d'un épisode.
16.06.2023, 18:4817.06.2023, 12:03
Plus de «Divertissement»

Le 1er juillet sera marqué par le retour de l'émission française Fort Boyard, diffusée sur France 2. Et pour cette 34e saison, l'émission a fait appel à un Romand pour rejoindre le casting. Le comédien fribourgeois Emmanuel Dorand jouera le cousin de La Boule, le célèbre «méchant» au marcel bleu.

«C'est un personnage taciturne, bougon, pas très sympathique, mais malgré tout attachant»
Emmanuel Dorand

«C'est un rôle intéressant à interpréter, d'autant qu'il a déjà existé. Il faut donc lui donner une nouvelle couleur», explique-t-il. En effet, Yves Marchesseau a interprété La Boule pendant 20 ans. Il est décédé en 2014.

En bref, si vous avez du mal à suivre (ou si, comme moi, vous ne regardez pas Fort Boyard), le comédien qui interprétait La Boule sera donc remplacé par Emmanuel Dorand, qui jouera son cousin, tout aussi ronchon. Notez toutefois qu'il ne sera présent que le temps d'un épisode.

Parmi les célébrités invitées à participer, les téléspectateurs pourront découvrir Philippe Etchebest, le chanteur Vianney, le nageur Camille Lacourt ou encore Indira Ampiot, Miss France 2023.

En plus de Fort Boyard, Emmanuel Dorand sera également cet été au Parc Astérix où il jouera Barbe Rouge dans le nouveau spectacle du parc d'attractions. (sia)

La télé, c'est super (mais pas toujours):

Qui est qui? Voici 19 stars d'Hollywood et leurs doublures

1 / 21
Qui est qui? Voici 19 stars d'Hollywood et leurs doublures
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

En parlant de télé...

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J'ai fait tomber mon bébé du lit et je n'ai plus honte de le dire»
En tant que mère, on a toutes une histoire qu'on n'ose pas raconter, parce qu'on a honte, parce qu'on a peur d'être jugée. Mais ça fait partie de l'apprentissage d'être parents.

Ça s'est passé il y a un peu plus de deux mois. Ma fille avait 6 mois et elle ne rampait pas encore. Elle savait se retourner, mais elle était encore «gérable». Comme souvent quand je l'habille, je la mets sur son lit, dans sa chambre (je vous rassure, elle dort dans un berceau, mais il y a également un lit pour plus tard).

L’article