Divertissement
Tiktok

Ce bébé n'aime pas les kiwis et ça fait le buzz sur TikTok

Vidéo: watson

Ce bébé fait craquer la planète

La vidéo de ce poupon mangeant du kiwi est tendance sur TikTok. En cause: la réaction amusante du bébé, dont les papilles toutes neuves sont chatouillées par l'acidité du fruit.
08.09.2023, 15:0208.09.2023, 15:02

Ce petit fruit, bébé peut le manger dès 4 mois, et ses vertus ne sont plus à démontrer. Cependant, la particularité du kiwi, c'est d'être acide, parfois un peu trop. Imaginez donc la réaction que cela peut provoquer sur des papilles habituées au lait maternel et à la purée de patate douce.

Cette vidéo d'un bébé luttant contre le goût aigre d'un kiwi est actuellement virale sur TikTok. La vidéo compte désormais 67 millions de vue. Un buzz qui a fait de ce nouveau-né une célébrité du web, puisqu'à chaque nouvelle vidéo où il est filmé en train de manger, les vues se comptent par milliers. (sbo)

Autour de bébé

Ce singe aime trop les bébés

Vidéo: watson

En Écosse, il existe une crèche… réservée aux adultes

Vidéo: watson

Quand des adultes colorient des livres pour enfants

1 / 44
Quand des adultes colorient des livres pour enfants
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Ils m'ont prise pour Rihanna»
Joana Bender, créatrice de la marque La Fripe à Jo, s'est lancé comme défi d'entrer sans invitation aux défilés de la Fashion Week de Paris. Elle prévoit un coup de buzz ce samedi 4 octobre. Alors, comment ça fonctionne? Explications.
Lundi 29 septembre, la créatrice genevoise Joana Bender, fondatrice de la marque de sacs à main La Fripe à Jo, pose ses valises à Paris pour assister à la Fashion Week. Si elle a fait le déplacement, c'est parce qu'elle prévoit un gros coup de buzz samedi 4 octobre lors du défilé Balenciaga. Le projet?
L’article