Divertissement
Tiktok

Ce bébé n'aime pas les kiwis et ça fait le buzz sur TikTok

Vidéo: watson

Ce bébé fait craquer la planète

La vidéo de ce poupon mangeant du kiwi est tendance sur TikTok. En cause: la réaction amusante du bébé, dont les papilles toutes neuves sont chatouillées par l'acidité du fruit.
08.09.2023, 15:0208.09.2023, 15:02

Ce petit fruit, bébé peut le manger dès 4 mois, et ses vertus ne sont plus à démontrer. Cependant, la particularité du kiwi, c'est d'être acide, parfois un peu trop. Imaginez donc la réaction que cela peut provoquer sur des papilles habituées au lait maternel et à la purée de patate douce.

Cette vidéo d'un bébé luttant contre le goût aigre d'un kiwi est actuellement virale sur TikTok. La vidéo compte désormais 67 millions de vue. Un buzz qui a fait de ce nouveau-né une célébrité du web, puisqu'à chaque nouvelle vidéo où il est filmé en train de manger, les vues se comptent par milliers. (sbo)

Autour de bébé

Ce singe aime trop les bébés

Vidéo: watson

En Écosse, il existe une crèche… réservée aux adultes

Vidéo: watson

Quand des adultes colorient des livres pour enfants

1 / 44
Quand des adultes colorient des livres pour enfants
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette reine de beauté a pris sa revanche
Eve Gilles, Miss France 2024, qui avait reçu de nombreux commentaires moqueurs lors de son sacre en raison de sa coupe de cheveux, est devenue une candidate populaire à Miss Univers. Qu'elle remporte la couronne ou non, elle a pris sa revanche.
Une participation au bon goût de vengeance. Eve Gilles, qui avait été élue Miss France 2024, avait reçu de nombreuses critiques et quolibets sur les réseaux dans le sillage de son sacre. En cause? Sa coupe de cheveux ultra-courte, qui allait à délicieusement à contre-courant des standards attendus dans un concours de beauté. Comme si la longueur des poils sur un crâne définissait la féminité ou le charisme.
L’article