Divertissement
Tokyo 2020

Tokyo 2020: bouffe, lit en carton, les jeux olympique, ça ressemble à ça

Image
tiktok @codymelphy
Tokyo 2020

Bouffe, lit en carton, vue: le village olympique, c'est pas si pire

Les athlètes de Tokyo 2020 nous permettent de vivre dans le village avec eux, à travers leurs réseaux sociaux.
29.07.2021, 11:4129.07.2021, 15:48
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Oui, les tests Covid, c'est relou. Oui, la prise de température, c'est chiant, mais hormis ça, ils sont quand même bien posés ces athlètes. Bouffe à volonté, pressing, bus autonomes et une vue magnifique.

Vidéo: watson

Vous aussi, vous pouvez participer à des JO👇

Vidéo: watson

Le Japon, c'est vraiment super👇

1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La rébellion de Brooklyn Beckham diffère d'Harry sur un point crucial
Un fils prodigue qui envoie bruyamment bouler de célèbres parents britanniques pour les beaux yeux d'une actrice américaine. Sur de nombreux points, le récent pétage de plombs de Brooklyn Beckham n'est pas sans rappeler celui du prince Harry, il y a six ans. A une seule exception près.
En 2020, le «Megxit» provoquait une déflagration dans le petit monde feutré et bien réglé de la monarchie britannique. Six ans plus tard, une autre famille tout aussi riche, tout aussi célèbre, et tout aussi britannique, vient de connaître un séisme similaire. Tant et si bien que l'onde de choc provoquée par Brooklyn Beckham, désormais baptisée «Beckxit», aurait été «inspirée» voire «conseillée» par le prince Harry, exilé aux Etats-Unis, selon les spéculations de plusieurs médias.
L’article