Divertissement
Twitter

«L'amour est dans le pré»: Justine fait rugir Internet

Patrice et sa prétendante Justine dans l'émission l'amour est dans le pré
Patrice et sa prétendante Justine dans l'émission «l'amour est dans le pré»montage watson

Cette candidate de «L'amour est dans le pré» a fait rugir les téléspectateurs

Les histoires d'amour des agriculteurs ont fait réagir les Tweetos. Candidate qui agace, hallucinations visuelles: on vous a sélectionné les meilleurs tweets.
24.10.2023, 11:5527.10.2023, 09:45
Plus de «Divertissement»

L'amour est dans le pré ou ADP pour les connaisseurs, nous a (encore) réservé des moments d'anthologie, entre petit malaise et grand chambardement. Retour sur l'épisode du lundi 23 octobre.

Il est où Julien Doré?

Quand Maria, la prétendante de Jean-Paul, l'invite voir sa famille et ses amies, les Tweetos croient apercevoir le chanteur Julien Doré qui s'est incrusté à la joyeuse tablée...enfin, à vous de juger 👇🏽

Bon, on vous explique le gag. L'interprète de «Moi Lolita» a avoué dans une émission TV qu'il était un fan de L'Amour est dans le pré et qu'il avait même souhaité y participer. Il en a rajouté une couche il y a quelques jours, en diffusant une image tirée de l'émission et un commentaire pour le moins mystérieux:

«Petite apparition incognito hier soir dans @adpm6»
Julien Doré

Il n'a pas fallu deux minutes aux internautes pour le «démasquer» et jouer à «où est Charlie» durant toute l'émission.

Justine détestée par tout le monde

C'est plus fort que nous, dans toute télé-réalité, il y a un personnage qu'on adore détester. Cette année dans l'ADP, c'est au tour de Justine, une Alsacienne d'une trentaine d'années qui a su réchauffer le coeur de Patrice, agriculteur en situation de handicap âgé de 39 ans.

Il faut dire qu'elle y va fort Justine, en à peine quelques épisodes (deux mois dans la vraie vie), elle emménage chez son amoureux, fait porter ses cartons à sa belle-mère (qui n'est pas très en forme) et squatte littéralement la ferme de Patrice. Son côté autoritaire et grande gueule ne sont pas passés inaperçus auprès des internautes qui ont créé une Justine League contre elle (oui, le jeu de mots était facile).

Le papa de Patrice écoutant religieusement les ordres de sa belle-fille (en même temps, il n'a pas le choix).

Allez, on ne va pas vous cacher que la scène où Justine ordonne (de manière très autoritaire) à Patrice de planter un rosier sous sa fenêtre est assez flippante.

«Même avec des 'mon coeur', on ne fait pas tout passer. Patrice est chahuté dans ses habitudes et il faut peut-être y aller tout doux, Justine»
Karine Le Marchand, fine observatrice

Le couple Justine et Patrice finira-t-il dans les roses? Julien Doré aura-t-il un nouveau déguisement? Vous le saurez au prochain épisode de «L'amour est dans le pré».

«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
1 / 19
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants au concours annuel ont fait preuve de créativité pour pré-fêter Halloween, dans l'East Village de Manhattan le 21 octobre. Voici le gagnant.
source: imago/bruce cotler / imago images
partager sur Facebookpartager sur X
Les Lausannois sont-ils forts en français? (vidéo micro-trottoir)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lively-Baldoni: une vidéo jette de l'huile sur le feu
Une séquence du tournage de Jamais Plus a été dévoilée par Justin Baldoni. Censée défendre son point de vue, elle vient également envenimer la situation entre l'acteur et Blake Lively.

Jamais plus les noms de Blake Lively et de Justin Baldoni ne seront dissociés. Les co-stars à l'affiche du long métrage It Ends with Us (Jamais Plus, en français) continuent de se faire la guerre. Pour rappel, fin décembre, Blake Lively a porté plainte pour agression sexuelle contre Justin Baldoni qui est également le réalisateur et le producteur du film. Des accusations qu'il nie en bloc. Il a lui-même porté plainte pour diffamation.

L’article