DE | FR
Image: Rob Woodcox
Unagi

Ce photographe fait flotter des danseurs

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, des corps gracieux, des intérieurs modernistes et des balades en forêt.
29.05.2021, 08:4630.05.2021, 17:05
Suivez-moi

Les corps mouvants de Rob Woodcox

Si vous appréciez la danse classique et la beauté du corps humain, vous allez probablement tomber sous le charme de Rob Woodcox, un talentueux photographe mexicain dont les compositions sont absolument folles.

Des endroits qu'on dirait que c'est pas des vrais endroits

Oui, voilà, tout est dans le titre.

Des intérieurs modernistes

Aaaah les sixties, l'élégance intemporelle, les intérieurs cosy, la fierté d'avoir Le Corbusier dans notre patrimoine, la série Mad Men, l'âge d'or de James Bond (oui, parce que le meilleur, c'est Sean Connery).

Promenons-nous dans les bois...

...pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait mais comme il n'y est pas, il ne nous mangera pas.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

On termine sur les bureaux les plus improbables:

1 / 20
Les bureaux les plus improbables
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Dame Nature est une coquine

1 / 17
Dame Nature est une coquine
source: twitter
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Caviar et gluten? Voici la pizza la plus chère du monde: 8000 francs
Vous êtes riche, mais vous aimez manger avec les mains parce que vous avez su rester proche du peuple? Vous ne savez plus quoi faire de votre argent et vous avez un petit creux? On vous suggère la pizza la plus chère du monde, recouverte d'ingrédients qui coûtent un bras.

Elle s'appelle la Luigi XIII. Avec un nom aussi royal, cette pizza se devait d'être chère. Et c'est le cas: 8300 euros (soit le prix de huit iPhone 13 et une paire d'AirPods ou 8000 francs). Un petit délire du pizzaïolo Renato Viola, basé à Miami Beach, qui «réinvente la pizza» dans un «restaurant italien authentique», explique-t-il sur son site internet (ça va, les chevilles?). Il y écrit aussi avoir inventé «la pizza la plus chère du monde». Franck Ribéry likes this.

L’article