DE | FR
Image: Danielle Clough
Unagi

Elle transforme des raquettes en œuvres d'art

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, des raquettes de tennis brodées, une recommandation voyage de Mike Horn et des jolies maisons.
04.07.2021, 17:2404.07.2021, 18:07
Suivez-moi

La broderie sur raquette

Danielle Clough a un hobby de grand-mère. Son truc? Faire de la broderie à base de laine sur des raquettes de tennis vintage.

Mike a dit: l'Islande

Durant une interview à paraître bientôt sur Watson, j'ai pu rencontrer l'explorateur Mike Horn, à qui j'ai demandé: «Si je devais aller quelque part, où est-ce que ce serait?»
Ce à quoi il a répondu: l'Islande.

Sans plus attendre, allons-y.

T'es beau à l'intérieur

Dans Unagi, on aime se sentir bien chez soi. Voici de jolis intérieurs qui sauront peut-être vous inspirer autrement qu'en allant chez Ikea.

Viens,on va se baigner

C'est ma phrase préférée de l'été. Quoi? C'est pas la vôtre?

Unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

World of Watson: L'avion en version honnête

Vidéo: watson

Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer

1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Bullet train» est plus qu'une bromance entre Brad Pitt et son cascadeur
Il y a un nouveau film avec Brad! Ceux qui ne supportent pas la violence au cinéma se sentiront mal à l'aise devant Bullet train. Pour les autres, il s'agit d'un chouette divertissement, entre action et humour.

Elle l'appelle tendrement «Ladybug». Une petite coccinelle. Elle est sa patronne. Et elle, c'est Sandra Bullock. La coccinelle, c'est Brad Pitt. On les avait déjà vus ensemble dans un autre film, The lost city. Brad Pitt y jouait le héros qui sort de la jungle pour sauver une auteure de best-sellers incarnée par Sandra Bullock, avec Channing Tatum. Un film follement stupide et infiniment drôle.

L’article