Divertissement
Unagi

Unagi: elle transforme des raquettes en œuvres d'art

Image
Image: Danielle Clough
Unagi

Elle transforme des raquettes en œuvres d'art

Bienvenue dans l'unagi, état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Aujourd'hui, des raquettes de tennis brodées, une recommandation voyage de Mike Horn et des jolies maisons.
04.07.2021, 17:2404.07.2021, 18:07

La broderie sur raquette

Danielle Clough a un hobby de grand-mère. Son truc? Faire de la broderie à base de laine sur des raquettes de tennis vintage.

Mike a dit: l'Islande

Durant une interview à paraître bientôt sur Watson, j'ai pu rencontrer l'explorateur Mike Horn, à qui j'ai demandé: «Si je devais aller quelque part, où est-ce que ce serait?»
Ce à quoi il a répondu: l'Islande.

Sans plus attendre, allons-y.

T'es beau à l'intérieur

Dans Unagi, on aime se sentir bien chez soi. Voici de jolis intérieurs qui sauront peut-être vous inspirer autrement qu'en allant chez Ikea.

Viens,on va se baigner

C'est ma phrase préférée de l'été. Quoi? C'est pas la vôtre?

Unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts.

World of Watson: L'avion en version honnête

Vidéo: watson

Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer

1 / 14
Explosion de joie de la Nati après l'arrêt de Sommer
Le 28 juin 2021, Yann Sommer (au centre) a stoppé le cinquième penalty de l'équipe de France qui a été frappé par la star Kylian Mbappé. Envoyant la Suisse en quart de finale.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
McDonald's se fait allumer pour avoir «ruiné l'esprit de Noël»
La filiale néerlandaise de McDonald's a dû retirer son annonce de Noël après avoir déclenché un tollé en ligne pour une campagne jugée «glauque» et «inhumaine», qui décrivait cyniquement la période des fêtes comme la «pire de l'année».
Les adeptes de McDo «are not loving it». Et on les comprend. Alors que Noël et son cortège de trucs stressants approchent - notamment les impôts ou le choix des bonnes résolutions qu'on compte abandonner plus tard en cours d'année -, le géant du fast-food est venu nous pondre une pub digne des Grinchs pour nous rappeler à quel point notre fin d'année est pourrie.
L’article