DE | FR
Image: shutterstock/Watson
Unagi

De la lave, des pétales et des étoiles

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
27.03.2021, 09:5528.03.2021, 16:51
Suivez-moi

Pendant ce temps, en Islande

Au sud-ouest de l'Islande, sur les flancs du mont Fagradalsfjall non loin de la capitale Reykjavik (je vous défie de prononcer ces deux mots) la terre s'est réveillée pour offrir son plus beau spectacle.

Pendant ce temps, au Japon

Le hanami, qui veut dire «regarder les fleurs» est la coutume traditionnelle japonaise d'apprécier la beauté des fleurs, principalement les fleurs de cerisier (sakura), lorsque, à partir de fin mars ou début avril, elles entrent en pleine floraison.

Au plus près des étoiles…

…au jardin de lumière et d'argent ♪ ♫
Oups, pardon, oui un thread sur l'astrophotographie, parce que les étoiles, c'est joli.

Vamos a la biblioteca

Vous aimez les livres? Vous aimez les étagères avec des livres? Ça tombe bien, voici des belles bibliothèques.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts. Vous pouvez retourner à une vie normale ou scroller par ici.

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Ce Belge est champion de cheval de bois et il est en Une de Sports Illustrated🏆

Link zum Artikel

Contre toute attente, Love Hard est un bon film de Noël

Link zum Artikel

Les boulets de la semaine

Link zum Artikel

Les pompiers australiens savent comment nous faire acheter des calendriers

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Putain, mais quel enfer!» - Ce resto parisien se fait démonter sur Twitter
Dans cet établissement végétarien de la capitale française, le chef fait un show culinaire. Pas d'assiette, on mange directement sur la table. Une vidéo virale tourne actuellement sur les réseaux sociaux et c'est peu flatteur.

Ora est un restaurant végétarien situé à Paris dans lequel on mange directement sur la table. Pas d'assiettes, la nappe est comme une toile vierge sur laquelle le chef vient peindre avec ses préparations culinaires.

L’article