Divertissement
Unagi

Ungagi: De la lave, des pétales et des étoiles

Unagi couverture
Image: shutterstock/Watson
Unagi

De la lave, des pétales et des étoiles

L'unagi, c'est un état de conscience, d'éveil et de plénitude (accessoirement c'est aussi un sushi pour les haters). Ici, que des belles choses inspirantes et esthétiques pêchées du jour sur la grande mer des réseaux.
27.03.2021, 09:5528.03.2021, 16:51
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»
Unagi
S’abonnerS’abonner

Pendant ce temps, en Islande

Au sud-ouest de l'Islande, sur les flancs du mont Fagradalsfjall non loin de la capitale Reykjavik (je vous défie de prononcer ces deux mots) la terre s'est réveillée pour offrir son plus beau spectacle.

Pendant ce temps, au Japon

Le hanami, qui veut dire «regarder les fleurs» est la coutume traditionnelle japonaise d'apprécier la beauté des fleurs, principalement les fleurs de cerisier (sakura), lorsque, à partir de fin mars ou début avril, elles entrent en pleine floraison.

Au plus près des étoiles…

…au jardin de lumière et d'argent ♪ ♫
Oups, pardon, oui un thread sur l'astrophotographie, parce que les étoiles, c'est joli.

Vamos a la biblioteca

Vous aimez les livres? Vous aimez les étagères avec des livres? Ça tombe bien, voici des belles bibliothèques.

L'unagi, c'est fini pour aujourd'hui. Prenez une grande respiration, vos chakras sont désormais ouverts. Vous pouvez retourner à une vie normale ou scroller par ici.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Depuis que Kendji Girac va mieux, Internet tire à balles réelles
Kendji Girac qui se prend une balle dans le thorax, en raison d'une arme achetée à la brocante du coin et d'une mauvaise manipulation: il n'en faut pas plus pour que les internautes dégainent leurs meilleurs vannes.

Les jours du chanteur Kendji Girac ne sont plus en danger, selon les médias. De quoi marquer la fin (apparente?) d'une valse de rebondissements qui ont rythmé notre lundi, tous aussi étranges que peu vraisemblables.

L’article