DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Ces types sont les champions du lancer de gobelets

Dude Perfect est un collectif de Youtubeurs spécialisé dans les défis sportifs et autres records absurdes en tout genre. Leur dernière performance: maîtriser l'empilement de gobelets en les lançant.
26.02.2022, 11:5928.02.2022, 06:59
Suivez-moi

Une bande de copains du Texas fait un carton impressionnant sur YouTube avec des tirs de l'impossible, que ce soit avec le basket, le golf, le frisbee, ou tout dernièrement: l'empilement de gobelets. Evidemment, ils ne montrent jamais les ratés, et leurs vidéos sont diablement efficaces au point que la chaîne Dude Perfect est la 18ème à compter le plus grand nombre d'abonnés sur YouTube. Leur truc, ce sont les tirs de l'impossible.

Ils détiennent également de nombreux records du monde qui frôlent parfois l'absurde comme le plus grand nombre de canettes de boissons ouvertes d'une seule main en une minute, la distance la plus éloignée parcourue sur des ballons de fitness ou encore le record plus grand nombre de beignets empilés les uns sur les autres les yeux bandés. Evidemment, des dizaines de prises sont effectuées avant le tir parfait, mais la magie du montage rend la réussite au premier coup d'œil jubilatoire.

Pour voir la vidéo dans son intégralité:

Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés

1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cette grand-mère de 64 ans est en super forme!

Plus d'articles sur le sport

Le football suisse a encore inventé une formule hallucinogène

Link zum Artikel

Nicola Spirig veut battre un record et fait grincer les puristes

Link zum Artikel

Qui est le meilleur de tous les temps? Un savant fou a trouvé

Link zum Artikel

Andres Ambühl, le paysan grison devenu une légende du hockey suisse

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
'Too big' pour un préservatif? Cette tiktokeuse vous prouve que non
Sur TikTok, cette femme enfile une capote sur sa jambe, et force est de constater que le truc est suffisamment grand et extensible. Messieurs, plus d'excuses.

Qui n'a jamais entendu quelqu'un dire: «Non mais tu sais, moi, les capotes, ça me serre, c'est trop petit...»? Bon, ça ne fera de mal à personne de rappeler qu'il existe plusieurs tailles, donc même pour les hommes avec lesquels Dame Nature a été particulièrement généreuse, il y a de quoi trouver chaussure à son pied, ou en l'occurrence, capote à son pénis.

L’article