Divertissement
Vidéo

Les chariots de supermarché Caddie, c'est fini. Hommage aux casse-cou!

Vidéo: watson

Les chariots de supermarché Caddie, c'est fini. Hommage aux casse-cou!

L'entreprise qui a inventé les chariots de supermarché est au bord du gouffre financier. L'occasion de rendre hommage à cet incroyable engin à roulettes.
04.01.2022, 16:5504.01.2022, 18:01
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Le célèbre fabricant de chariots de supermarché Caddie a été placé ce mardi en redressement judiciaire avec un mois et demi pour trouver un repreneur et sauver ses 140 emplois en Alsace.

«Pour moi, il est évident qu'une belle maison comme Caddie va forcément attirer un industriel»
Stéphane Dedieu, président de Caddie

L'entreprise est célèbre pour avoir inventé le chariot métallique pour les grandes surfaces en 1928. Un objet qui a depuis été détourné par les casse-cou du monde entier, au point d'être intégré au jeu Fortnite.

De Jackass à Fortnite, les chariots de supermarché, c'est trop super!

Vidéo: watson
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
«On devrait vous péter la gueule!»: Un duplex sur LCI part en sucette
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Paléo, on a causé avec le Suisse qui a raflé un NRJ Music Award
Jeudi, 15h20. Je suis pile à l'heure pour rencontrer Nuit Incolore, le Valaisan de 23 ans qui a été sacré «Révélation francophone de l'année» aux NRJ Music Awards, et qui ne cesse de grimper dans les charts, comme dans les cœurs.

C'est le cagnard à Paléo, en ce jeudi de fin d'après-midi. Il est près de 18H. Toute une foule s'est pressée devant la scène Véga, pour le concert de Théo Marclay, ou Nuit Incolore de son nom d'artiste. Alors que la performance commence, le soleil rougit les nuques, faisant suinter les T-shirts et quelques humeurs. «Quelle chaleur, ma gueule», j'entends furtivement. Pourtant, l'inconfort est bien vite oublié. Sur scène, l'enfant chéri du Valais, courageusement vêtu d'un complet jeans-veston, défie l'écrasante chaleur qui s'abat sur la plaine de l'Asse. Il bondit d'un coin à l'autre du podium, sautille, et nous envoie une tonne d'énergie rafraichissante. Je ne me peux m'empêcher de penser au contraste de notre rencontre, voici une heure à peine. Celle-ci a duré 15 petites minutes, pendant lesquelles le chanteur de 23 ans, très posé, a répondu en toute franchise à quelques-unes de nos questions bien indiscrètes.

L’article