DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Ce garçon fait le buzz en dansant comme Spider-Man

La vidéo de cet enfant en train de mettre le feu à la piste de danse est devenue virale. Une chorégraphie que vous avez probablement déjà vue puisque c'est celle de Tobey Maguire dans une scène emblématique de Spider-Man 3.
11.03.2022, 13:41
Suivez-moi

Comme de nombreux internautes, vous vous rappelez probablement de la séquence de Spider-Man 3, où Peter Parker interprété par Tobey Maguire, est influencé par le symbiote de Venom et devient un personnage arrogant et trop sûr de lui, au point de se mettre à danser de manière un peu ridicule dans les rues de New York.

Cet enfant lui rend un vibrant hommage dans cette vidéo d'une boum où on le voit reproduisant les mêmes gestes que dans la scène du film. La vidéo est rapidement devenue virale.

Vidéo: watson

Cette scène est devenue culte au point de devenir un mème: «Le Bully Maguire». Le titre du mème est utilisé pour identifier une compilation de vidéos réalisée par des fans qui montrent «Emo Peter Parker» apparaissant dans diverses scènes pour intimider d'autres personnages, y compris des héros Marvel.

En parlant de Marvel👇

Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique

1 / 25
Ces photos des années 2000 vous rendront trèèès nostalgique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Change de Disque: «Multitude» de Stromae

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Loris n'a pas gagné, mais c'est notre star»
Loris Triolo, premier suisse finaliste du télé-crochet The Voice n'a pas remporté le concours, mais ses fans et amis ont vibré avec lui. watson était à Neuchâtel où se mêle fierté et un peu de déception. Retour sur une nuit d'émotions.

Ambiance de finale, en début de soirée, au restaurant du Tennis du mail à Neuchâtel. Plus de deux cents personnes se sont données rendez-vous ici pour soutenir, en direct, Loris Triolo en finale de The Voice. L'enfant du Tennis club et la fierté locale. «Il est tellement humble et gentil, c'est mérité qu'il soit arrivé jusque-là», explique Franco, père de la meilleure amie de Loris.

L’article