DE | FR

Wouf! Wouf! watson a gagné le Puppy Bowl

Le Super Bowl? Non merci, nous on préfère regarder le Puppy Bowl. Ce dimanche, l’équipe Fluff dont fait partie un chiot nommé watson a remporté la coupe face à l’équipe Ruff.
14.02.2022, 12:2314.02.2022, 12:52

Mieux que des humains qui se disputent un ballon sur un terrain, des chiots qui se disputent des jouets sur un terrain. Le Puppy Bowl est un événement annuel qui a lieu deux heures avant le coup d'envoi du Super Bowl. Deux équipes de 18 chiots les plus adorables se confrontent sur un mini terrain de football américain.

Ce dimanche 13 février, l’équipe Fluff a remporté la 18e édition contre l'équipe Ruff. Le score était serré: 73 à 69 après un face-à-face de trois heures. Parmi les joueurs de l’équipe Fluff, un basset nommé watson. Physiquement, il n’est pas avantagé: grandes oreilles, petites pattes, corps long et mou… Néanmoins, il fait partie des winners.

Voici Watson: il fait honneur à notre site😍😍😍

animal planet

L’actrice Martha Stewart a entraîné la team Ruff, tandis que Snoop Dogg (qui a aussi participé au show de la mi-temps du Super Bowl) a entraîné la team Fluff. Les deux célébrités ont animé l'événement télévisé en revêtant le maillot de leur équipe respective.

Comment ça marche?

Les règles du Puppy Bowl sont assez souples. Rappelons que ce ne sont pas des humains qui sont sur le terrain mais des chiots à l'énergie débordante et au manque d'entraînement notable. Les règles ressemblent vaguement à celles du football américain: l'objectif est de faire passer l'un des nombreux jouets présents sur le terrain derrière la ligne d'arrivée (de chaque côté) pour marquer un touchdown.

Attention, certains placages sont violents:

Vidéo: watson

Le «trophée Lombarky», une grosse peluche, est un clin d'œil au trophée Lombardi remis au champion du Super Bowl de la NFL.

Mais ce n'est pas tant la compétition qui compte. Le Puppy Bowl a pour but d'encourager les gens à adopter. Ils sont 100 chiots provenant de 67 refuges de 33 Etats américains à avoir participé à la compétition, dont des chiots handicapés.

Si vous préférez les chats...

En voici, vautrés sur des claviers, vive le home office 😻

1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Ou les animaux mignons, sans distinction d'espèces?

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Flambeau», nouvelle comédie désopilante ou affligeante?
Jonathan Cohen avait dynamisé la série française grâce à une parodie du Bachelor, renommée La Flamme sur Canal+. Cette fois-ci, place au Flambeau et les aventuriers de Chupacabra, une nouvelle pitrerie inspirée de Koh-Lanta.

Les rires et le ballet d'actrices et d'acteurs de la première saison de La Flamme avaient fait d'excellentes audiences, profitant de séquences massivement partagées sur les réseaux sociaux. Le duo Jonathan Cohen et Vincent Dedienne incarnait une série aux multiples personnages plus loufoques les uns que les autres.

L’article