Divertissement
Vidéos

Bernie Sanders à nouveau viral malgré lui sur TikTok

Vidéo: watson

Vous l'avez reconnu? Il est à nouveau viral malgré lui

Après être devenu un mème sur les réseaux avec sa célèbre photo où on le voyait emmitouflé durant l’assermentation de Joe Biden, Bernie Sanders se retrouve désormais sur TikTok.
26.02.2023, 11:4527.02.2023, 09:19
Plus de «Divertissement»

En sortant de son hôtel, Bernie Sanders, 81 ans, est passé derrière une jeune femme qui était en train de faire une vidéo TikTok à New York.

Le sénateur s’est retrouvé directement dans la vidéo de Taylor Champ, qui se filmait en train de danser en compagnie d’un portier. Dans la courte vidéo de cinq secondes publiée sur TikTok, on voit Bernie réaliser qu’il se trouve dans le champ et tenter de sortir du cadre au plus vite, lançant au passage un coup d’œil désapprobateur.

Ce n’est pas la première fois que le sénateur du Vermont fait le buzz. Lors de l’investiture du président américain, Joe Biden, Bernie Sanders avait été photographié assis, les bras croisés, avec un masque et des mitaines en laine, devenant l'un des mèmes les plus populaires de 2021.

Vidéo: watson

D'autres vidéos qui buzzent

C'est quoi cette boule géante?

Vidéo: watson

Meghan «agacée» par sa caricature dans «South Park»

Vidéo: watson

Ce policier a failli être réduit en poudre

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Victoria Beckham a 50 ans: retour sur ses looks les plus discutables
Elle a commencé comme Spice Girl, elle est désormais à la tête de sa marque de vêtements de luxe et sa marque de cosmétiques. Mais pour en arriver là, le chemin a été aussi long que le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Retour sur 25 années de looks et de coiffures.

Il y a 30 ans, cinq filles, chacune avec leur style, mettaient un coup de pied dans le hit-parade avec leurs chaussures compensées. Ce sont les Spice Girls et parmi elles, Victoria, la Spice Girl toujours habillée de noir et qui ne sourit pas, «parce que ça fait des rides». La légende raconte qu'elle ait dit ça.

L’article