Divertissement
Vidéos

Etats-Unis: un homme ouvre une poubelle et tombe nez à nez avec un ours

Vidéo: watson

Cet Américain a eu la peur de sa vie en ouvrant une poubelle

Le directeur d’une école américaine a été surpris par un ours en ouvrant une poubelle. L'animal était caché à l’intérieur.
04.05.2023, 15:1904.05.2023, 18:18
Plus de «Divertissement»

Lundi 1er mai 2023, James Marsh, le principal de l’école primaire Zela, située à Summersville en Virginie occidentale, était en train d’ouvrir une des poubelles de l’établissement quand il a entendu un grognement. Lorsqu'il a ouvert le conteneur, il a été surpris par un ours qui était à l’intérieur. L’animal a jailli comme un diablotin sur ressort de la benne à ordures et a pris la fuite. La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de l’établissement.

Sur les images, on aperçoit l’homme se diriger vers la poubelle dédiée au personnel de l’école. Il ouvre ensuite le loquet mis en place par les autorités pour, justement, empêcher les ours d'aller fouiller dans les ordures. Un dispositif visiblement peu efficace.

«Je n’ai même pas pu ouvrir le couvercle. Il est juste sorti de là comme un diable de sa boîte.
Il a laissé échapper un grognement ou un rugissement assez fort»
James Marsh, le directeur d'école wsaz

L’animal et le directeur ont tous les deux pris la fuite dans des directions opposées. D’après les médias locaux, l’ours avait quitté la forêt située à proximité pour chercher de la nourriture. (sbo)

Vidéo: watson

D'autres histoires de nounours 🐻

Des chercheurs veulent filmer des loups, mais cet ours a d'autres plans

Vidéo: watson

Un grimpeur se fait attaquer par un ours et se défend grâce au karaté

Vidéo: watson

Cet ours polaire nous donne un véritable cours de physique

Vidéo: watson

Des ours rigolos? Les voici:

1 / 23
Des ours rigolos? Les voici:
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand on aime, on est comme drogué»: on a discuté avec Kristen Stewart
L'actrice et réalisatrice américaine Kristen Stewart ne se laisse pas dicter sa carrière. Elle fait ce qu'elle veut - et elle est sacrément bonne dans son domaine. Elle est à l'affiche du thriller queer aussi sanglant que romantique Love Lies Bleeding, et elle nous en parle à coeur ouvert. Interview en toute intimité.

Il existe en anglais le joli terme «no-nonsense». Le vocable semble être fait pour Kristen Stewart. Il désigne une sorte d'objectivité agréable, telle qu'on la connaît chez l'ancienne actrice de Twilight. Stewart est ouverte, parle librement, assume ses convictions comme ses rôles. C'est une star hollywoodienne sans prétention, sans fioritures, mais avec du caractère et un charme délicieusement «pince-sans-rire».

L’article