ciel clair-3°
DE | FR
Divertissement
Vidéos

Ryan Gosling bloque un pont de Sidney pour une cascade

Vidéo: watson

Si jamais, le mec en rouge, c'est Ryan Gosling

Pour le tournage du film L'Homme qui tombe à pic, l'acteur Ryan Gosling s'est retroussé les manches en effectuant lui-même une cascade sur le Harbour Bridge de Sydney.
25.01.2023, 20:45

Il y a probablement trois choses que vous ne connaissez pas sur Ryan Gosling: la première c'est qu'il est guitariste (il a créé le groupe Dead Man's Bones), la deuxième c'est qu'il est un danseur classique depuis son plus jeune âge et la troisième c'est qu'il est passionné de vitesse au point de réaliser certaines cascades lui-même. Il est actuellement en Australie pour le tournage de L'Homme qui tombe à pic, un film adapté de la série du même nom populaire dans les années 80 (vos parents s'en souviennent). Ryan Gosling a été aperçu sur l'un des ponts de Sydney en train d'effectuer une cascade.

Une apparition que les habitants de la capitale australienne pouvaient difficilement manquer étant donné que le Harbour Bridge est un pont important de Sydney reliant le port au centre-ville. Celui-ci a été fermé et la circulation modifiée en conséquence.

Les images, filmées par le passager d'un train qui passait par le pont, montrent Ryan Gosling accroché à un camion-benne. L'acteur de 42 ans dont les pieds sont sur une plateforme invisible est tenu par un harnais et donne l'illusion qu'il pratique du ski nautique à même le bitume, étincelles comprises.

Le remake de L'Homme qui tombe à pic est réalisé par David Leigh (John Wick, Deadpool 2) et devrait sortir en salles en mars 2024. D'ici là, vous pourrez toujours voir Ryan Gosling en Ken pour le filme Barbie qui sort en juillet.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres acteurs qui aiment bien les cascades

Les 6 cascades les plus zinzins de Tom Cruise

Vidéo: watson

Les cascades de Tom Holland sont dignes de Spider-Man

Vidéo: watson

Qui sera le prochain James Bond?

1 / 15
Qui sera le prochain James Bond?
source: keystone / urs flueeler
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

5 trends TikTok qu'il ne faut absolument pas suivre

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous avez 42 millions? Offrez-vous la villa de Jennifer Lopez 💸
Vous avez des bas de laine bien remplis? Vous ne savez pas qu'en faire? Vous avez besoin de soleil? Ne cherchez plus, on a ce qu'il vous faut: le manoir de Jennifer Lopez, à Bel-Air, est à vendre.

Vous cherchez un charmant petit pied-à-terre en Californie? Oh mais darling, on a ce qu'il vous faut! Jennifer Lopez se sépare de son charmant manoir de Bel-Air, à Los Angeles, pour un prix presque dérisoire: seulement 42,5 millions de dollars. Certes, la star, qui avait acquis la propriété en 2016, tente de faire un bénéfice: elle en demande 14,5 millions de plus que lors de son achat. Vous n'allez pas chipoter pour si peu?!

L’article