Divertissement
Films

Dans «Barbie», Ryan Gosling jouera Ken

Ryan Gosling jouera Ken dans le prochain Barbie

Un nouveau visage du film de Greta Gerwig a été dévoilé. Ryan Gosling campera le rôle de Ken, après moult insistances de la part de Warner Bros, la société de production.
16.06.2022, 10:2116.06.2022, 12:13

Le casting du prochain film de Warner Bros se précise. Après la première image de Margot Robbie en Barbie révélée en avril dernier, la société de production américaine a enfin trouvé l'acteur qui allait interpréter Ken.

L'annonce a été faite mercredi sur les réseaux sociaux à l'aide d'une photo mettant en scène Ryan Gosling dans un attirail des plus kitsch:

Posant devant un décor rose bonbon, le Canadien de 41 ans s’affiche cheveux peroxydés, teint passé sous UV et veste en jean ouverte sur de saillants abdominaux. Mais, au départ, la collaboration entre Gosling et Warner Bros n'était pas gagnée.

Un contrat qui a failli ne jamais voir le jour

Selon Deadline, pour jouer le petit ami de Barbie, Warner Bros n'imaginait pas quelqu'un d'autre que Ryan Gosling. Compte tenu de son emploi du temps chargé, ce dernier a failli ne jamais signer son contrat. Ce n'est qu'après moult assistances de la part de la société de production que la star aurait finalement accepté le rôle.

Les interprètes de Barbie et Ken seront entourés par d'autres acteurs dont America Ferrera (Ugly Betty) et Will Ferrell (Very Bad Cops). Réalisé par Greta Gerwig, Barbie débarquera dans les salles le 21 juillet 2023. (mndl)

«Je suis paralysé d'une partie du visage» - la vidéo choc de Justin Bieber
Video: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté le nouveau sandwich Ikea
Non, ce n’est pas un énième bibelot indispensablement inutile, mais un sandwich. Le roi du meuble abordable a décidé de fourrer trois boulettes de viande dans le même pain de mie que ses fameux hot-dogs. On a goûté.
Tiens, Ikea innove en toute discrétion. Certes, cette petite révolution n’a pas été bien compliquée à réaliser puisque, comme pour un nouvel album de Taylor Swift, il suffisait de mixer intelligemment des ingrédients qui existaient déjà ailleurs.
L’article