Divertissement
Vidéo

Sur TikTok les gens font semblant de se faire arrêter et c'est gênant

Vidéo: watson

Sur TikTok, les gens font semblant de se faire arrêter et c'est gênant

Ces mecs s'amusent à jouer une scène où ils se font inculper par les forces de l'ordre et leurs vidéos sont virales. D'autres internautes en profitent pour se moquer d'eux.
02.09.2021, 05:5303.09.2021, 17:08
Eamonn Flaherty
Eamonn Flaherty

Il suffit d'être torse nu et d'avoir un sourire de fuckboy pour devenir viral avec ce nouveau trend. Les vidéos de fausses arrestations sont un peu malaisantes. En revanche, les vidéos des internautes qui se foutent de leur gueule sont à mourir de rire.

Vidéo: watson

Ce challenge TikTok est génial mais dangereux👇

Vidéo: watson

En parlant de vidéos virales sur TikTok👇

Vidéo: watson

Rien à voir mais voici Earth Hour dans le monde👇

1 / 14
Earth Hour dans le monde
Le Colisée de Rome a été plongé dans l'obscurité durant une heure.
source: sda / fabio frustaci
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Inexcusable»: Les cadeaux de Noël de Kim Kardashian font rager PETA
Kim Kardashian et l'une de ses soeurs sont (encore une fois) dans le collimateur de l'association de défense des animaux PETA. En cause, leurs cadeaux de Noël, pourtant très mignons. On vous explique.
Décidément, le clan Kardashian et PETA ( «People for the Ethical Treatment of Animals»), la plus grande organisation mondiale de défense des droits des animaux, ne seront jamais vraiment amis. Les membres de la famille la plus glamouro-cringe du petit écran se font régulièrement taper sur les doigts pour leurs choix mode épinglés comme non-éthiques pour la cause animale - des choix qui n'auraient certainement pas plu à feu Brigitte Bardot.
L’article