Divertissement
Vidéo

Vidéo: Ce bébé éléphant arrache la jupe d'un mannequin

Vidéo: watson

Quel coquin! Ce bébé éléphant arrache la jupe d'un mannequin

En Thaïlande, un éléphanteau de trois semaines a déchiré la jupe d'un mannequin, et c'est absolument hilarant.
28.06.2022, 11:5828.06.2022, 11:58

Un bébé éléphant de trois semaines a eu le béguin pour le mannequin Megan Milan. De visite au Chai Lai Orchid, un sanctuaire pour les pachydermes situé dans la province de Chiang Mai, au nord de la Thaïlande, l'Américaine de 27 ans s'est laissé surprendre par un éléphanteau un peu trop... insistant.

Vidéo: watson

L'animal a carrément arraché la jupe de la jeune femme avant de s'écraser sur elle. Dans la vidéo originale publiée sur le compte Twitter de Megan Milan, on entend la jeune femme hilare.

Sous son post, elle a écrit:

«J’ai l’habitude d’être avec des éléphants, mais je n'en avais jamais vu d'aussi jeune, il n’a que trois semaines. J’ai donc demandé à aller le voir. Il était définitivement un peu lourd et fort.»

Finalement, c'est la sœur de l'éléphanteau qui mettra fin à ce #metoo animal.

Vous aimez les animaux mignons? En voici 26 qui font vous faire craquer

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Cet éléphant du Zoo de Bâle est un véritable artiste

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est très physique
Sur TikTok, les vidéos étranges se multiplient. On y voit des adultes qui se déplacent à quatre pattes avec une agilité déconcertante, comme un chien. C’est le quadrobic. Exploration.
Le quadrobic, c’est littéralement de l’exercice physique à quatre membres. Les pratiquants s’inspirent des mouvements de différents animaux, principalement des félins (chats, panthères), des canidés (loups, chiens, etc.) mais aussi des singes pour créer des déplacements ultra-athlétiques. On peut le comparer à une forme de parkour, mais en version animale.
L’article