Divertissement
Vidéo

Tadgh Fleming et son fadder en ballon

Ça va mal tourner

Note pour une prochaine fois: enfiler son père dans un ballon gonflable géant, et le faire rebondir, n'est pas une bonne idée.
23.02.2024, 14:3923.02.2024, 18:58

Il n'y a en fait pas grand-chose à dire de plus que ce qui est déjà écrit dans le titre et dans le chapeau de cet article. Vous découvrirez le fin mot de cette histoire un peu dingo dans la vidéo ci-dessous.

Ils mettent leur père dans un ballon gonflable 👇

Vidéo: youtube

Bon, on vous fournit tout de même un peu de contexte. La vidéo a été réalisée par le créateur de contenu et comédien irlandais Tadgh Fleming.

Ce dernier poste régulièrement des vidéos sur diverses plateformes impliquant toute sa famille, et notamment son «Fadder» Derry («père» en irlandais, apparemment). Les saynètes parfois loufoques ne manquent pas de faire le buzz.

La vidéo de «Fadder» Derry dans un ballon a été téléchargée sur YouTube le 17 février. Une version plus longue est apparue cette semaine sur X.

(lzo)

On change de sujet?

Quand les chiens fêtent Halloween 👇

1 / 19
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants au concours annuel ont fait preuve de créativité pour pré-fêter Halloween, dans l'East Village de Manhattan le 21 octobre. Voici le gagnant.
source: imago/bruce cotler / imago images
partager sur Facebookpartager sur X

Il lance une chasse au trésor géante dans sa ville 👇

Vidéo: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Doja Cat nous drague en français dans son nouvel album
Doja Cat revient avec «Vie», un album où la pop des années 80 rencontre l’électro moderne, ponctué de couplets rap et de touches inattendues en français. Entre nostalgie douce et élégance espiègle, l’artiste signe un projet à la fois familier et surprenant.
Avec son nouvel album Vie, Doja Cat met la langue française à l'honneur. L'artiste opère un retour assumé à la pop, dont les sonorités flirtent largement avec les années 80: synthés chantants, boîtes à rythmes rétro, grooves lisses rappelant le New Jack Swing (style dansant qui a marqué la fin des années 80), tout en gardant sa signature entre moments de rap qui écloront ici et là. L’album séduit par son ambiance homogène. Les morceaux restent doux et lumineux, mais jamais envahissants.
L’article