Divertissement
Vidéo

Tadgh Fleming et son fadder en ballon

Ça va mal tourner

Note pour une prochaine fois: enfiler son père dans un ballon gonflable géant, et le faire rebondir, n'est pas une bonne idée.
23.02.2024, 14:3923.02.2024, 18:58
Plus de «Divertissement»

Il n'y a en fait pas grand-chose à dire de plus que ce qui est déjà écrit dans le titre et dans le chapeau de cet article. Vous découvrirez le fin mot de cette histoire un peu dingo dans la vidéo ci-dessous.

Ils mettent leur père dans un ballon gonflable 👇

Vidéo: youtube

Bon, on vous fournit tout de même un peu de contexte. La vidéo a été réalisée par le créateur de contenu et comédien irlandais Tadgh Fleming.

Ce dernier poste régulièrement des vidéos sur diverses plateformes impliquant toute sa famille, et notamment son «Fadder» Derry («père» en irlandais, apparemment). Les saynètes parfois loufoques ne manquent pas de faire le buzz.

La vidéo de «Fadder» Derry dans un ballon a été téléchargée sur YouTube le 17 février. Une version plus longue est apparue cette semaine sur X.

(lzo)

On change de sujet?

Quand les chiens fêtent Halloween 👇

1 / 19
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants au concours annuel ont fait preuve de créativité pour pré-fêter Halloween, dans l'East Village de Manhattan le 21 octobre. Voici le gagnant.
source: imago/bruce cotler / imago images
partager sur Facebookpartager sur X

Il lance une chasse au trésor géante dans sa ville 👇

Vidéo: instagram
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
J'ai écouté le nouvel album de Taylor Swift et j'ai pas les mots
Le nouvel album de la chanteuse sorti ce vendredi matin, The Tortured Poets Department, combine l'intimité de Folklore et Evermore avec le brillant synthé-pop de Midnights pour créer un opus «follement ambitieux et chaotique». Des sons nouveaux dans la discographie de la chanteuse, rendus possibles grâce à sa collaboration avec le duo Jack Antonoff et Aaron Dessner, qui l'ont accompagnée dans la création de son onzième album, qui compte... 31 morceaux.

Le talent de Taylor Swift n'est plus à prouver. Que ce soit dans l'écriture ou la production des albums, la chanteuse surpasse et écrase ses concurrents. Et son nouvel opus est à l'image de son génie. Avec son double album, The Tortured Poets Department, Taylor Swift met à l'honneur la poésie et l'art de raconter des histoires.

L’article