Divertissement
Vidéo

Tadgh Fleming et son fadder en ballon

Ça va mal tourner

Note pour une prochaine fois: enfiler son père dans un ballon gonflable géant, et le faire rebondir, n'est pas une bonne idée.
23.02.2024, 14:3923.02.2024, 18:58

Il n'y a en fait pas grand-chose à dire de plus que ce qui est déjà écrit dans le titre et dans le chapeau de cet article. Vous découvrirez le fin mot de cette histoire un peu dingo dans la vidéo ci-dessous.

Ils mettent leur père dans un ballon gonflable 👇

Vidéo: youtube

Bon, on vous fournit tout de même un peu de contexte. La vidéo a été réalisée par le créateur de contenu et comédien irlandais Tadgh Fleming.

Ce dernier poste régulièrement des vidéos sur diverses plateformes impliquant toute sa famille, et notamment son «Fadder» Derry («père» en irlandais, apparemment). Les saynètes parfois loufoques ne manquent pas de faire le buzz.

La vidéo de «Fadder» Derry dans un ballon a été téléchargée sur YouTube le 17 février. Une version plus longue est apparue cette semaine sur X.

(lzo)

On change de sujet?

Quand les chiens fêtent Halloween 👇

1 / 19
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants au concours annuel ont fait preuve de créativité pour pré-fêter Halloween, dans l'East Village de Manhattan le 21 octobre. Voici le gagnant.
source: imago/bruce cotler / imago images
partager sur Facebookpartager sur X

Il lance une chasse au trésor géante dans sa ville 👇

Vidéo: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette reine de beauté a pris sa revanche
Eve Gilles, Miss France 2024, qui avait reçu de nombreux commentaires moqueurs lors de son sacre en raison de sa coupe de cheveux, est devenue une candidate populaire à Miss Univers. Qu'elle remporte la couronne ou non, elle a pris sa revanche.
Une participation au bon goût de vengeance. Eve Gilles, qui avait été élue Miss France 2024, avait reçu de nombreuses critiques et quolibets sur les réseaux dans le sillage de son sacre. En cause? Sa coupe de cheveux ultra-courte, qui allait à délicieusement à contre-courant des standards attendus dans un concours de beauté. Comme si la longueur des poils sur un crâne définissait la féminité ou le charisme.
L’article