Note pour une prochaine fois: enfiler son père dans un ballon gonflable géant, et le faire rebondir, n'est pas une bonne idée.
23.02.2024, 14:3923.02.2024, 18:58
Il n'y a en fait pas grand-chose à dire de plus que ce qui est déjà écrit dans le titre et dans le chapeau de cet article. Vous découvrirez le fin mot de cette histoire un peu dingo dans la vidéo ci-dessous.
Ils mettent leur père dans un ballon gonflable 👇
Vidéo: youtube
Bon, on vous fournit tout de même un peu de contexte. La vidéo a été réalisée par le créateur de contenu et comédien irlandais Tadgh Fleming.
Ce dernier poste régulièrement des vidéos sur diverses plateformes impliquant toute sa famille, et notamment son «Fadder» Derry («père» en irlandais, apparemment). Les saynètes parfois loufoques ne manquent pas de faire le buzz.
La vidéo de «Fadder» Derry dans un ballon a été téléchargée sur YouTube le 17 février. Une version plus longue est apparue cette semaine sur X.
(lzo)
On change de sujet?
Quand les chiens fêtent Halloween 👇
1 / 19
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants au concours annuel ont fait preuve de créativité pour pré-fêter Halloween, dans l'East Village de Manhattan le 21 octobre. Voici le gagnant.
source: imago/bruce cotler / imago images
Il lance une chasse au trésor géante dans sa ville 👇
Ceci pourrait également vous intéresser:
Pour le premier épisode de sa 27e saison, les créateurs de South Park n'ont pas hésité à se moquer ouvertement de leur président, et particulièrement… de son pénis.
Depuis près de 30 ans, la série animée South Park est le bastion de la liberté d'expression et de la satire américaine. Pour son grand retour à la télévision, la série a choisi de se moquer ouvertement de Donald Trump, utilisant notamment son vrai visage dans une séquence lunaire réalisée par intelligence artificielle.